| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:12:05 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
gloubiboulga - | Aragorn m'a répondu en MP, point par point, effectivement ça n'est pas très compliqué, avec un minimum de rigueur. --------------- - |
Aragorn Le Rouge |
Faux Une FC, FD, une S14 ou tout autre jap qui ont été vendu en France (prélude, corolla, etc...) sont homologuables sans passer par la DRIRE si elles sont uk spec (donc d'oirigne anglais, pas une voiture japonaise importée en uk comme pour les skylines). Comme ma FC et la S14 que j'ai ramenée. Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-02-2010 à 22:51:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - | Mais ça, ça me dérange : "This was imported and needs to be registered in the UK" --------------- - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:53:16 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
Nivacrin Wat ? |
|
Aragorn Le Rouge | Aller je vous mets un exemple d'exemple "malhonnête" de vente de FD3S --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Floflo57100 ♪ |
giHefca occupé à ne rien faire | Hier j'ai croisé une 300C... limousine
|
The North Face passionner #marchefort |
Sinon pas mieux que le monsieur, les freins sont le plus important Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-02-2010 à 00:04:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
M4vrick Mad user | Pas tant que ça, le soucis c'est la préparation surtout. Mais sinon effectivement avec 4k€, une voiture d'origine et le bon contact tu arrive a immatriculer une skyline GTR sans trop de soucis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Il faut le bon contact mais surtout avoir une voiture sans trop de modification pour passer la Drire/Utac. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joeldc13 |
M4vrick Mad user | Pour Aragorn et les autres rota-lover:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par mucus le 15-02-2010 à 09:52:14 --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 15-02-2010 à 10:17:36 |
BeGiNNeR02 | Tiens Leuen, si tu as besoin de pièces : http://www.youtube.com/watch?v=Ec4iG0z-YK4 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BeGiNNeR02 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |