|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:50:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_TiFooN_ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 10-02-2010 à 11:53:30 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 11:56:47 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Aragorn Le Rouge |
Pas forcément Faut pas oublier le GMC TYPHOON
On a vu pire comme SUV Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2010 à 12:04:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Le_Magi61 ------------ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Distance fail. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen | Tiens puisque ça parle SUV. |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://fr.wikipedia.org/wiki/Crossover_(automobile) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
911GT3 en roue libre |
Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 10-02-2010 à 12:38:38 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen | Après un tour sur wikipedia je crois que je suis encore plus perplexe. Ca parle de SUV compact, de multi-ségment, les définitions changent entre les USA et l'Europe.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un SUV dispose de 4RM et d'artifices électroniques qui, en l'absence de boite courte ou de blocage de diff, permettent des aptitudes en TT (diff électronique, descent control etc)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le Qashqai est sympa, le Kuga aussi je trouve. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
911GT3 en roue libre |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 10-02-2010 à 12:54:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que c'est un "mélange" de SUV et de coupé j'imagine. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
911GT3 en roue libre |
un SUV coupé Message édité par 911GT3 le 10-02-2010 à 13:01:52 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 10-02-2010 à 13:03:17 |
tom__tom | Crossover, c'est un croisement entre deux choses (c'est utilisé pour les séries TV par exemple). Donc oui ça fonctionne aussi pour le X6...
|
911GT3 en roue libre |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 10-02-2010 à 13:07:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |