| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:13:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas ce qui manque --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Wow putain |
Lomba | Arf, la Twingo CC (je sais pas si le nom Twingup est toujours d'actualité) vient de me passer sous le nez en allant chez RST... Elle est déjà officiellement dévoilée ??? |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:50:33 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Lomba |
|
Zoreil | La DS3 sport est un monstre de kékéisme, au passage, à voir avec une version un peu moins démonstrative ! --------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
Sauf que pour un modèle qui se veut luxueux et tendance, c'est indispensable aujourd'hui Même Renault le fait, et les clefs de chez VW, Opel, ou Fiat sont loin d'être aussi minables Message édité par smiley0041 le 04-02-2010 à 16:14:07 |
Message édité par zephiel le 04-02-2010 à 16:14:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Zoreil |
Zoreil |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-02-2010 à 16:24:59 |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu dois moins caler ou attendre que la purée débarque sur le 1.6 16v. --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis sûr que le TCe en dessous de 1750 trs/min tu peux rester longtemps pied au plancher avant d'espérer l'arrivée du turbo --------------- ASMR mécanique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
|
Lomba |
|
Zoreil | Lomba, t'enflammes pas sur la Wind RS, je n'ai aucune source et je partais dans un délire --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |