| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:33:32 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Lomba |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smiley0041 |
Lomba |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Des baguettes latérales ne seraient pas de trop pour habiller un peu la voiture --------------- ASMR mécanique |
Lomba |
|
thehacker25 |
|
gmouhcine | Perso j'aime bien l'avant, mais l'arrière et les jantes sont à vomir |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | De toute façon fallait pas s'attendre à des merveilles pour une si courte voiture, la cellule habitable est trop envahissante pour donner une ligne harmonieuse, Message édité par mucus le 04-02-2010 à 16:55:47 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
the_warrior in soviet ... |
Schtroumpflover |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
Zoreil |
CharlesT |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 04-02-2010 à 18:23:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BeGiNNeR02 |
4SpiK qtπ | Oui mais ca reste vraiment nul. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime bien le Roomster, c'est original comme concept,
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
BeGiNNeR02 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Dans ce cas on peut mettre tous les "break" de petite taille --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Là globalement de profil elles ont la même ligne (enfin, en ombres chinoises parce que la ligne et les découpes de carrosseries n'ont rien à voir) Mais de là à dire que Ibiza ST = A3 sportback, syntax error quoi quasiment rien en commun vu que ce n'est pas la même plateforme, pas la même génération, pas la même catégorie..... enfin, moi je veux bien que ce ne soit pas défendable mais faut arrêter la mauvaise foi quoi.... quand c'est des modèles français cocorico!!! tout le monde baisse son pantalon... là ce sont deux voitures du même groupe avec des équipes de designers qui travaillent en commun pour réduire les coups de production et tout le monde le sait. Quand la nouvelle polo sw sortira, là on pourra dire que ce sont quasiment les mêmes voitures (mêmes plateformes, toussa...) encore que la ligne et les formes seront différentes
pour le tee shirt Caddy c'est vraiment parce que j'avais rien d'autre à mettre et que je voulais cultiver le running-gag Message cité 4 fois Message édité par Toper Harley1 le 04-02-2010 à 19:53:35 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |