| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:25:46 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | Moi comme ça je ne vois presque pas de changement mais bon --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
Temperance Dr Evans & Mister House | Avec des jantes tuning |
Schtroumpflover | ?!? Message édité par Schtroumpflover le 18-01-2010 à 08:14:09 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:13:57 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | En fait, la technique, c'est d'enlaidir pour que les gens prennent le pack M ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Tommy Kaira Silver Wolf Nissan GT-R
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 18-01-2010 à 08:34:04 --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover | C'est vrai qu'elle n'était pas assez monstrueuse de base la Nissan GTR |
911GT3 en roue libre |
Aragorn Le Rouge | Et tommy kaira c'est loin d'être le meilleur préparateur jap' en terme d'esthétique --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | T'as beau gerber sur la ZZ I,
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est l'apanage de fanboys japs, ils transposent leur geekerie dans l'automobile --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | M'en tape, j'assume --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Et quel look |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est ça qu'est bon, en voyant ce tas de merde, on s'imagine pas que ça tape moins de 7 secs au 0 à 100 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui il y en a eu 6 de vendues en France par un importateur qui faisait les démarches pour l'homologation,
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
911GT3 en roue libre |
4SpiK qtπ | "Rabat- "joie" |
joeldc13 | |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli | Je sais pas si c'est déjà passé --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |