| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:53:10 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
lapattefolle | OK je croyais, 175 quand même, c'est peu C'est certainement une modif à faire avec beaucoup de précautions, mais repasser en 225 à l'avant ça modifie pas un peu le comportement assez sousvireur (il me semble que quelqu'un en avait parlé par ici) ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-12-2009 à 14:01:18 --------------- A/V |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est peu, mais voulu par Opel pour donner un comportement neutre au speedster, comparé aux Elise sur la même base qui avait tendance à partir trop facilement (et trop?) sur-vireuses) Message édité par Groody le 03-12-2009 à 14:02:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-12-2009 à 14:12:34 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ben je suis pas d'accord en fait Monter un PR19 sur des étriers d'origine : levier bout de bois sur lequel on doit appuyer comme un âne, mais course très courte du levier. edit : il me semble que ce qui sème le trouble c'est la sensation différente d'une personne à l'autre sur "bien freiner" : pour certains c'est une course courte avec une levier dur, d'autres c'est un effort à fournir plus faible sans tenir compte de la course de levier. re-edit : et la vitesse du fluide étant dans tous les cas quasi nulle, la section de durit n'a pas d'influence sur les performances. Message édité par lapattefolle le 03-12-2009 à 14:27:12 --------------- A/V |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:25:33 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mr tdi How lol |
|
mucus forti fide, vacuo animo | A Rome c'est blindé de Lancia Epsilon, j'étais même surpris d'ailleurs. --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas la peine de faire un cross topic, j'ai pas de place pour une LADA --------------- ASMR mécanique |
the_warrior in soviet ... |
Tomate | c'est quoi ? --------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
Tomate | ok, RAF --------------- :: Light is Right :: |
ViMx |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Zoreil |
Leuen |
Konovalov Amiral |
Non mais c'est pas possible --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen | Depuis le temps qu'on vous dit qu'Audi c'est de la merde !
|
mucus forti fide, vacuo animo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Porsche fait ses débuts à la télévision française
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La com chez Mini.... --------------- ASMR mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |