| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Quand on se plante seul, sauf cas particulier (plus de 3 ans à 50%) il y a forcément un malus, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui, enfin ca dépend du contrat, chez la macif tu peux avoir le droit à 1 accident responsable sans malus Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-11-2009 à 12:25:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Nivacrin Wat ? |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:44:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ | Sly : Avec le malus + franchise ce n'est pas plus judicieux de payer les dégâts soi même vu qu'ils sont heureusement légers ? Ça ne coûte rien de faire un petit devis par un bon carrossier.
|
Sly Angel |
Normalement je n'aurai pas de malus là, c'est mon premier accident. Mais je vais voir. Je pense que malgré tout y'en a pour un paquet d'argent là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 15:43:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 15:56:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 08-11-2009 à 17:06:53 |
Lou013 Derp Garage Founder | Pff et t'as raté le Condroz pour ça ? Moi de mon côté: Bref
Tu vis dans le bouchonnois ? Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 08-11-2009 à 17:34:37 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
AngX bleu 485 |
tom__tom |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | Week end de merde aussi pour moi,
Message cité 6 fois Message édité par mucus le 08-11-2009 à 19:33:29 --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah non elle est parti comme une voleuse, mais je la suspecte quand même...
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis même sûr qu'elle pas dû calculer que ça a frotté,
Message édité par mucus le 08-11-2009 à 19:46:53 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | T'as qu'à te pointer avec ton suppo sifflant bleu dans les rues de Paris --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |