| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Je trouve cela très sympa, le RS monitor !
|
Zoreil | Oui ya +, mais ça reste des capteurs et des sondes.
--------------- What the FUCK ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 29-10-2009 à 23:19:11 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:36:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nivacrin Wat ? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas le seul Message édité par kadreg le 30-10-2009 à 00:02:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
julien 54 |
--------------- feedback. |
Personne Mon nom | http://www.leboncoin.fr/vi/63690302.htm?ca=12_s
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lou013 Derp Garage Founder | Ptin, sacrée kimouss les enfants Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 30-10-2009 à 04:46:25 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapattefolle |
Zoreil | Clairement.
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 30-10-2009 à 10:20:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lapattefolle |
Je ne critique pas personnellement, je retranscris une humeur générale de la population moyenne qui a tendance à passer ses nerfs sur les gens dont le comportement dénote, "qui se font remarquer". Que ce soit le beauf moyen jaloux, ou le wesh en manque de vandalisme (ou le pas beau cliché Évidemment que je trouve rien à redire quand le parking est loin d'être blindé, dans l'absolu ça a rien de gênant edit : et le mec qui se gare sur deux places en Exige orange, je dis "à sa place je me ferais plus discret parce que les cons ça manque pas", et pas "il mérite bien une rayure ce m'as-tu-vu". re-edit : c'est vrai, je serais accepté dans la BM symphonique ? Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 10:23:06 --------------- A/V |
Konovalov Amiral |
Excellent --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bracobios |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 30-10-2009 à 10:36:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Sly, on a compris que t'avais un 52" en écran standard --------------- What the FUCK ? |
Bracobios | C'est bon pour les protéines ! |
Sly Angel |
Sinon ouais, c'est surtout les poussières dans les yeux, obligé de baisser la tête tout le temps et de se coller au max au fond du baquet pour éviter de prendre des trucs dans la gueule, c'est vraiment lourd Ah si en fait la Mac1 j'ai aussi testé en passager avec mon casque, même combat aussi Message édité par Sly Angel le 30-10-2009 à 10:43:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |