| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Un hoax qui doit avoir pas loin de 10 ans. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Picsouu Smart > Porsche. |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 01:17:57 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 01:41:42 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
Cet après midi on remontait avec un pote la N118 vers Paris, au niveau de la cuvette d'Orsay, en arrivant dans la montée à une grande courbe vers la gauche je décide de doubler le mec devant, on était à moins de 100 km/h, je me décale, j'accél... et merde, partie mal drainée, y'avait une coulée de flotte à ce moment là, l'arrière à dégagé, j'ai rattrapé mais j'ai mal géré (pas évident ceci dit dans ce contexte) et c'est parti en tête à queue dans l'autre sens. Je suis passé de la voie tout à gauche au bord tout à droite (3 voies) pour finir emmené par l'arrière le long du rail de sécurité. J'ai pas trop mal géré pour me retrouver bien parallèle à celui-ci et pas taper, mais j'ai pas réussi à éviter totalement le contact et j'ai pris 2 belles marques horizontales sur le côté gauche de la voiture en allant mourir "délicatement" dessus dans le sens inverse de la circulation Que de la tôle froissée heureusement. J'ai pu constater à cet endroit en tout cas que bcp s'étaient plantés, certains ont même défoncé le rail Message cité 8 fois Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 01:57:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 01:57:39 ![]() ![]() |
|
Nivacrin Wat ? | "que" de la tôle, certes, mais de la belle tôle |
Sly Angel |
C'est pas cher payé par rapport à la situation, ça aurait pu taper vraiment, là j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'on allait éviter de toucher, mais elle a été caresser le rail sur la toute fin... Je vous ferai des photos demain ou lundi. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 02:28:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 02:34:52 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
merci Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 03:56:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | BMW M3 GTS in Sloooow Motion
|
suprememaxpayne Testing spirit | Lol les portes des taxis hong-kongais qui s'ouvrent toutes seules --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover |
|
Bracobios |
|
|
gloubiboulga - | Aaaaah Sly Message édité par gloubiboulga le 08-11-2009 à 09:15:13 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 09:22:45 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Dès qu'on va les toucher à walou ça va représenter, couzin
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen |
Leuen | Sinon désolé pour Sly. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Konovalov Amiral |
ben ouais, c'est comme un Golf 3 portes, mais avec un avant qui tue sa mère, et ça trace sa race t'as vu ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
|
Sly Angel | Ouais ce sera la franchise seulement mais ça saoule forcément --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |