Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°20472969
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-11-2009 à 20:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai reçu ça par mail :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 35498.jpeg

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 20:44:52  profilanswer

n°20473030
Konovalov
Amiral
Posté le 07-11-2009 à 20:51:46  profilanswer

Un hoax qui doit avoir pas loin de 10 ans.  [:implosion du tibia]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°20473228
Dæmon
Posté le 07-11-2009 à 21:16:39  profilanswer

duck69 a écrit :

vue sur l'a7 : Aston martin vantage V8
dans un parking : R8 v8 , cls 500 , porsche 911 cab 998
dans lyon : maserati Gran Turismo pour un mariage.

et sur  A72 ( St Étienne - lyon ) une voiture sur le coté  :lol:  

http://s3.directupload.net/images/ [...] n9u5n8.jpg

[:lectrodz]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20474353
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 07-11-2009 à 23:35:27  profilanswer

Ce n'est pas une Clio GT

C'est une Clio accessoirisée

n°20475610
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2009 à 01:14:55  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Sinon, tout à l'heure, sur la route Caen -> Rouen, près de Lisieux, je me suis fait doublé par une Sirocco un Scirocco. Elle est arrivée comme une balle, et a fini son dépassement sur le zébré :sarcastic:  
Elle était grise, capot noir, 4 sorties d'échappement, immat' dans le 27... Grosse prépa ou kéké ?? Je ne saurais dire... en tout cas, il se croyait vraiment sur une piste :pfff:

avec 4 sorties c'est soit kékéisé soit un Scirocco R By MTM (mais très rare) le Scirocco R By VW n'a que deux sorties  ;)  

par contre j'espère que l'image du Scirocco ne sera pas aussi ternie que celle des A3 et autre Golf TéDéhI :/

c'est pas forcément une merveille mais elle est pour moi le modèle VW le plus esthetiquement réussi actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 01:17:57

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°20475781
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 01:26:26  profilanswer

journée de merde, me suis plié une aile de la Porsche :'( (m'enfin ça aurait pu être bien pire)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20475812
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2009 à 01:28:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

journée de merde, me suis plié une aile de la Porsche :'( (m'enfin ça aurait pu être bien pire)

ah merde, raconte :/

n°20475977
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2009 à 01:41:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oh merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 01:41:42

---------------
n°20476214
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 01:55:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

ah merde, raconte :/

Cet après midi on remontait avec un pote la N118 vers Paris, au niveau de la cuvette d'Orsay, en arrivant dans la montée à une grande courbe vers la gauche je décide de doubler le mec devant, on était à moins de 100 km/h, je me décale, j'accél... et merde, partie mal drainée, y'avait une coulée de flotte à ce moment là, l'arrière à dégagé, j'ai rattrapé mais j'ai mal géré (pas évident ceci dit dans ce contexte) et c'est parti en tête à queue dans l'autre sens. Je suis passé de la voie tout à gauche au bord tout à droite (3 voies) pour finir emmené par l'arrière le long du rail de sécurité. J'ai pas trop mal géré pour me retrouver bien parallèle à celui-ci et pas taper, mais j'ai pas réussi à éviter totalement le contact et j'ai pris 2 belles marques horizontales sur le côté gauche de la voiture en allant mourir "délicatement" dessus dans le sens inverse de la circulation :/ Les pneus arrières étaient proches de la fin, j'avais les aides désactivées à cause d'un bout de route sympa avant et j'avais oublié de les remettre pour la grande route sur mouillé, j'avais des godasses neuves pas bien faites, donc j'ai mal dosé mon coup d'accélérateur, bref, tout un ensemble de paramètres que j'ai connement cumulé.

Que de la tôle froissée heureusement.

J'ai pu constater à cet endroit en tout cas que bcp s'étaient plantés, certains ont même défoncé le rail :/

Message cité 8 fois
Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 01:57:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20476255
AngX
bleu 485
Posté le 08-11-2009 à 01:57:39  profilanswer

Il va bien s'entendre avec ton frère [:dawa]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 01:57:39  profilanswer

n°20476370
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2009 à 02:04:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Cet après midi on remontait avec un pote la N118 vers Paris, au niveau de la cuvette d'Orsay, en arrivant dans la montée à une grande courbe vers la gauche je décide de doubler le mec devant, on était à moins de 100 km/h, je me décale, j'accél... et merde, partie mal drainée, y'avait une coulée de flotte à ce moment là, l'arrière à dégagé, j'ai rattrapé mais j'ai mal géré (pas évident ceci dit dans ce contexte) et c'est parti en tête à queue dans l'autre sens. Je suis passé de la voie tout à gauche au bord tout à droite (3 voies) pour finir emmené par l'arrière le long du rail de sécurité. J'ai pas trop mal géré pour me retrouver bien parallèle à celui-ci et pas taper, mais j'ai pas réussi à éviter totalement le contact et j'ai pris 2 belles marques horizontales sur le côté gauche de la voiture en allant mourir "délicatement" dessus dans le sens inverse de la circulation :/ Les pneus arrières étaient proches de la fin, j'avais les aides désactivées à cause d'un bout de route sympa avant et j'avais oublié de les remettre pour la grande route sur mouillé, j'avais des godasses neuves pas bien faites, donc j'ai mal dosé mon coup d'accélérateur, bref, tout un ensemble de paramètres que j'ai connement cumulé.

J'ai pu constater à cet endroit en tout cas que bcp s'étaient plantés, certains ont même défoncé le rail :/

la merde totale :/
j'espère que t'as un omnium
c'est juste griffé ou la tôle est enfoncée ?

n°20476520
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-11-2009 à 02:15:20  profilanswer

"que" de la tôle, certes, mais de la belle tôle  :cry:  

Heureusement tu n'as rien, c'est le principal.

n°20476695
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 02:27:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

la merde totale :/
j'espère que t'as un omnium
c'est juste griffé ou la tôle est enfoncée ?

Ah bah enfoncé un peu à la forme du rail sur l'aile arrière et avant gauche. après c'est un peu rapé sur le bouclier avant et arrière aux jointures avec les ailes.

C'est pas cher payé par rapport à la situation, ça aurait pu taper vraiment, là j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'on allait éviter de toucher, mais elle a été caresser le rail sur la toute fin...

Je vous ferai des photos demain ou lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 02:28:33

---------------
n°20476774
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2009 à 02:34:31  profilanswer

:sweat:  

je veux bien te la reprendre pour 13 857,38€  :o  

AngX a écrit :

Il va bien s'entendre avec ton frère [:dawa]

[:dracula]

Message édité par Toper Harley1 le 08-11-2009 à 02:34:52

---------------
n°20477048
Personne
Mon nom
Posté le 08-11-2009 à 03:04:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah enfoncé un peu à la forme du rail sur l'aile arrière et avant gauche. après c'est un peu rapé sur le bouclier avant et arrière aux jointures avec les ailes.

C'est pas cher payé par rapport à la situation, ça aurait pu taper vraiment, là j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'on allait éviter de toucher, mais elle a été caresser le rail sur la toute fin...

Désolé pour toi.

Si tu risque de prendre du malus fais signe, je connais des mecs qui bossent tres bien et il y a de grandes chances que ca coute moins cher a terme.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20477343
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 03:56:42  profilanswer

Personne a écrit :

Désolé pour toi.

Si tu risque de prendre du malus fais signe, je connais des mecs qui bossent tres bien et il y a de grandes chances que ca coute moins cher a terme.

Normalement non, mais si c'est le cas je veux bien voir ok :jap: (j'ai déjà 2 bonnes adresses normalement mais bon je suis pas fermé)

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-11-2009 à 03:56:51

---------------
n°20477464
AngX
bleu 485
Posté le 08-11-2009 à 04:28:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Normalement non, mais si c'est le cas je veux bien voir ok :jap: (j'ai déjà 2 bonnes adresses normalement mais bon je suis pas fermé)

merci :)

Pourtant tu es un Porschiste [:gaga jap]

---------------
#MarcheFort
n°20477529
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2009 à 05:52:33  profilanswer

n°20477534
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-11-2009 à 05:59:09  profilanswer

Lol les portes des taxis hong-kongais qui s'ouvrent toutes seules :lol:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°20477545
Schtroumpf​lover
Posté le 08-11-2009 à 06:34:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Désolé pour toi Sly :/ (je connais une perte de contrôle l'hiver dernier ;)) ce n'est pas la peine d'ajouter à ta peine en la photographiant si tu n'y tiens pas ;).

C'est toujours différent quand on provoque la dérive ou quand elle vos surprend  :(  

Bon courage pour les réparations  :jap: .

Sinon bonjour tout le monde  :hello:  

n°20477577
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2009 à 08:00:18  profilanswer

[:haha matin]  

Désolé pour toi aussi. Mais vu ce que tu décris, les heures passées sur circuit on du te sauver le reste de la carrosserie non ?  

(putain que cela doit faire chier)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20477605
joeldc13
Posté le 08-11-2009 à 08:24:53  profilanswer

Désolé pour toi Sly, mais bon visiblement tu t'es en pas trop mal sorti, vous avez rien (si ce n'est un coup dans l'amour propre) c'est le principal.

Du coup je crois que je vais pas attendre de les finir mes pneus arrières  [:transparency]

Message édité par joeldc13 le 08-11-2009 à 08:25:14
n°20477617
Bracobios
Posté le 08-11-2009 à 08:34:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même si c'est toujours embêtant, l'important est que Toi et ton passager n'ayez rien. Courage  :hello:  

n°20477628
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2009 à 08:49:24  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

C'est toujours différent quand on provoque la dérive ou quand elle vos surprend  :(  

je confirme, ça m'est déjà arrivé quand papa avait encore la carisma sur une entrée d'autoroute
heureusement j'ai toujours regardé là où je devais aller et ai braqué en conséquence.
je suis quand même parti en tête à queue mais sans aucun dégât

n°20477660
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2009 à 09:14:59  profilanswer

Aaaaah Sly :/
Entre 911 qui se fait piquer sa meule vendredi et toi, WE de merde :/

Message édité par gloubiboulga le 08-11-2009 à 09:15:13

---------------
-
n°20477672
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 09:22:45  answer

Sly Angel a écrit :

Ah merde désolé  :sweat:  
Plus de peur que de mal apparemment

n°20477686
Konovalov
Amiral
Posté le 08-11-2009 à 09:35:00  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

par contre j'espère que l'image du Scirocco ne sera pas aussi ternie que celle des A3 et autre Golf TéDéhI :/

Dès qu'on va les toucher à walou ça va représenter, couzin  [:mistral_ winner]  

Sly Angel a écrit :

:/

---------------
n°20477710
Leuen
Posté le 08-11-2009 à 09:47:06  profilanswer

n°20477714
Leuen
Posté le 08-11-2009 à 09:48:33  profilanswer

Sinon désolé pour Sly.  :(  

Il y a quelque temps j'ai failli exploser la BM. Je pense que je ne serais pas là pour le raconter si ça avait été le cas.

n°20477741
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2009 à 09:58:53  profilanswer

sly :(

effectivement, sale endroit pour l'avoir pratiqué pendant des années :/ A noter que maintenant, tu as un point commun avec rika zarai :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20477905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-11-2009 à 10:41:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merde :(
Heureusement que vous n'ayez rien, c'est le principal... :jap:

---------------
LaPointe
n°20477934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-11-2009 à 10:47:45  profilanswer

[:huit]

---------------
LaPointe
n°20477948
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-11-2009 à 10:51:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oula oui, si ya qu'une aile c'est déjà ca  [:panzani gino]

n°20477990
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2009 à 11:02:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Dès qu'on va les toucher à walou ça va représenter, couzin  [:mistral_ winner]  

oaip, j'imagine que ça sera malheureusement le cas  :(

---------------
n°20478179
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 11:48:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:haha matin]  

Désolé pour toi aussi. Mais vu ce que tu décris, les heures passées sur circuit on du te sauver le reste de la carrosserie non ?  

(putain que cela doit faire chier)

Oui carrément, tous les deux dans la voiture on fait du circuit, ça nous a pas paniqué sur le coup et je pense que ça m'a aidé à rester concentré et à sauver effectivement pas mal les choses. Merci le circuit pour le coup :jap:

---------------
n°20478230
Konovalov
Amiral
Posté le 08-11-2009 à 11:58:18  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

oaip, j'imagine que ça sera malheureusement le cas  :(

ben ouais, c'est comme un Golf 3 portes, mais avec un avant qui tue sa mère, et ça trace sa race t'as vu ?  [:dannyocean:3]  

---------------
n°20478302
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-11-2009 à 12:10:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

ben ouais, c'est comme un Golf 3 portes, mais avec un avant qui tue sa mère, et ça trace sa race t'as vu ?  [:dannyocean:3]  

[:ddr555]

---------------
n°20478308
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-11-2009 à 12:11:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

rah, j'arrive un peu tard, mais comme tout le monde ici, désolé pour toi vraiment :(
j'espere que ça sera vite réparé (et surtout pas pour trop cher :D)

---------------
Vive la Choie
n°20478339
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2009 à 12:17:04  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

rah, j'arrive un peu tard, mais comme tout le monde ici, désolé pour toi vraiment :(
j'espere que ça sera vite réparé (et surtout pas pour trop cher :D)

si il a un omnium, il n'aura que la franchise à payer

n°20478352
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 12:18:43  profilanswer

Ouais ce sera la franchise seulement mais ça saoule forcément :/

---------------
n°20478374
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-11-2009 à 12:21:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais ce sera la franchise seulement mais ça saoule forcément :/

c'est combien la franchise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)