Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°20294791
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 10:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'était avec plaisir :) C'était sympa de passer nous voir :)

Sly Angel a écrit :

J'ai franchement eu très peur toute la journée, j'étais déjà très impressionné avant de tourner et les conditions du jour étaient particulièrement piégeuses, donc j'ai prévu toute la sécurité possible, que ce soit en freinant bien en avant (aussi parce que liquide de frein qui a fait pas mal de sorties là) pour pas prendre de risque et j'ai replanté l'avant d'un coup de frein sur des endroits où j'aurais pu juste soulager pour réattaquer plus vite. Première fois sur ce circuit et sur une journée qui a bien vu entre 10-15 cartons, c'était préférable de la jouer "relax" je pense :D ;)

Non mais je comprends tout à fait, d'ailleurs les tours ou tu étais chaud ça passait fort bien. Je me doute que t'allais pas aller chercher les vibreurs ni freiner à 50m :) C'était déjà assez impressionnant, pour une première fois sur Spa j'ai trouvé ça vraiment bon.

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:14:11  profilanswer

n°20294823
joeldc13
Posté le 23-10-2009 à 10:18:44  profilanswer

jayz a écrit :

Ca me rappel mon 1er commentaire apres les premiers tours au mas du clos : "Je me sentais plus en sécurité sur le Nurb que dans certaines partie du MdC !" :sweat:

Cay clair, pareil, au bout du premier tour, je me suis "punaise sont quand meme proche les murs, et puis le pont dans la partie lente il risque pas de bouger si je me sors...."  [:tinostar]  

Ah et j'ai oublié dans mon décompte qu'il y a aussi eut une Clio RS1 Grise (TNF Staïle) qui est aller taper le mur de pneus en sortie de la partie lente juste devant moi [:nozdormu] une clito de moins.

Spoiler :

En fait j'ai bien flippé  :o s'il tappait plus fort c'était dans ma gueule qu'il finissait, mais il a juste frolé les pneus et il est juste bon pour se faire refaire l'aile arrière....

n°20294872
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 10:22:42  profilanswer

deprem a écrit :

Hey là, je vous lis :D

En plus j'ai pas tant de barbe que ça, je me rase au moins une fois toutes les deux semaines :lol:

J'ai pas pris le temps de parler avec vous, mais bon j'étais pas mal sollicité

Ouais j'ai vu ça, quand je voulais aller te parler y'avait toujours quelqu'un, fallait prendre son ticket comme à la boucherie ou quoi ? :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°20294885
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 10:23:58  profilanswer

Bracobios a écrit :

Superbe vidéo !
Petite question : Au centre bas de ta console, il y a un rond vert puis rouge. Est-ce un chronomètre ?

Oui mais c'est de la merde, soyons clair, ça permet juste de situer un peu, mais c'est pas basé sur un chronométrage par rapport au circuit ou quoi que ce soit de comparable à un Alfano. Juste ça donne une idée.

Lou013 a écrit :

Non mais je comprends tout à fait, d'ailleurs les tours ou tu étais chaud ça passait fort bien. Je me doute que t'allais pas aller chercher les vibreurs ni freiner à 50m :) C'était déjà assez impressionnant, pour une première fois sur Spa j'ai trouvé ça vraiment bon.

Merci :)

Oui les vibreurs j'ai regretté ceci dit quand je suis monté avec un pote qui lui connaissait le circuit et les prenait sauvagement. J'aurais pu passer sous les 3 minutes au tour en les utilisant, mais bon dans le briefing le matin on nous l'avait totalement déconseillé avec ces conditions météo et je ne voulais vraiment pas prendre le risque. Le jour où je reviens par grand soleil à Spa (on peut rêver :D), j'irai nettement plus franchement exploiter toute la piste avec les vibreurs. Notamment dans le Raidillon ça change pas mal la donne de les bouffer et ça conditionne une bonne partie du tour.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20294894
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 10:25:00  profilanswer

Lou013 a écrit :

Ouais j'ai vu ça, quand je voulais aller te parler y'avait toujours quelqu'un, fallait prendre son ticket comme à la boucherie ou quoi ? :D

C'est une star :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20294923
Bracobios
Posté le 23-10-2009 à 10:27:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais c'est de la merde, soyons clair, ça permet juste de situer un peu, mais c'est pas basé sur un chronométrage par rapport au circuit ou quoi que ce soit de comparable à un Alfano. Juste ça donne une idée.

C'est déjà une bonne indication  :) As-tu d'éjà essayé ChronoGPS ? Cela fonctionne plutôt bien surtout avec un récepteur 5 Hz !

n°20294933
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 10:28:13  profilanswer

Bracobios a écrit :

C'est déjà une bonne indication  :) As-tu d'éjà essayé ChronoGPS ? Cela fonctionne plutôt bien surtout avec un récepteur 5 Hz !

Non, jamais eu le courage de me pencher là dessus et j'ai pas forcément ce qu'il faut non plus sur moi en fait pour le faire fonctionner.

---------------
n°20295003
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-10-2009 à 10:35:34  profilanswer

Negro a écrit :

prise moteur?  :lol:  
Quand je rétrograde de la 2 à la 1, ça patine :D

True story [:stinson barney]

Spoiler :

L'arrivée dans le rond-point  avec l'arrière qui louvoie [:ddr555] [:totoz]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°20295172
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 10:52:19  answer

-

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 15:53:32
n°20295173
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-10-2009 à 10:52:25  profilanswer

4SpiK a écrit :

Bizarrement tu n'as pas rajouté les BMW :whistle:

Tu pense bien que avec ce que j'ai dit precedement sur les BM, je ne suis pas un amateur de la marque.  :whistle:  

Quoique, j'aime bien la vielle BM orange qu'il y a dans autoroute racers  :o

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:52:25  profilanswer

n°20295174
deprem
Posté le 23-10-2009 à 10:52:28  profilanswer

Lou013 a écrit :

Comme quoi je ne fais pas si peur que ça :D

---------------
http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !!
n°20295415
Tomate
Posté le 23-10-2009 à 11:11:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas être trop joueur quand il fait pas beau, les murets sont près, les virages ne se prennent pas avec juste de la foi, beacuoup se sont fuckés en ré-accélérant trop vite en sortie de courbe. Mais ça reste le circuit le plus fabuleux de ma courte expérience.

bon, il faut que tu fasses le ring maintenant :o
ensuite tu pourras être blasé :D

---------------
:: Light is Right ::
n°20295517
Tomate
Posté le 23-10-2009 à 11:20:37  profilanswer

l'exige blanche elle fini au tas ?
et la BM qu'elle suit aussi ?
:D

---------------
n°20295526
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 11:21:51  profilanswer

Dire qu'avant j'étais pas trop fan de porsche et maintenant je considère le fait que je pourrais un jour en avoir une :D  

(Je trouve que ma phrase fait un peu snob non ?)  

Celle de Sly avait l'air bien joueuse malgré qu'on dit que ça pardonne pas trop

---------------
n°20295547
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-10-2009 à 11:23:51  profilanswer

Lou013 a écrit :

Dire qu'avant j'étais pas trop fan de porsche et maintenant je considère le fait que je pourrais un jour en avoir une :D  

(Je trouve que ma phrase fait un peu snob non ?)  

Donc dans ces cas la, c'est dangereuse, pas joueuse :D

---------------
-
n°20295571
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 11:26:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

220-225 de ce que j'ai brièvement vu au compteur

Dans la courbe ?
T'as quoi comme pneus ?  :??:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°20295589
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 11:27:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Donc dans ces cas la, c'est dangereuse, pas joueuse :D

Ouais mais je l'ai pas trouvée dangereuse, quoique pour les rares petits décrochages qu'on a eu, je pense que ça doit raccrocher assez méchamment :D  

Ah oui merci à la C63 amg qui nous a envoyé une boulette de gomme dans le parebrise à Blanchimont :o (ça fait peur :o )

---------------
n°20295630
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 11:30:42  profilanswer

Tomate a écrit :

bon, il faut que tu fasses le ring maintenant :o
ensuite tu pourras être blasé :D

Je ne serai jamais blasé :D

Sinon j'avais un mec que je connais en Lotus Exige qui tournait super bien (2min56), c'était celui qui m'avait emmené en 996 GT2 au Mans. Bah je quand je lui ai demandé s'il avait pris la GT2, il m'a dit qu'il l'avait pliée au ring justement :'(

Du coup je suis pas chaud, surtout que là bas c'est open to anybody quoi :o

---------------
n°20295660
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 11:32:56  profilanswer

Sinon je sais pas qui a dit que les plots étaient dans la traj au Raidillon, mais ils y sont pas du tout (à part éventuellement celui en sortie pour ceux qui mangent le vibreur, mais sur de l'humide, c'est très mal)

---------------
n°20295672
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 11:34:28  profilanswer

alanou a écrit :

Dans la courbe ?
T'as quoi comme pneus ?  :??:

Sur le premier gauche de Blanchimont, pas le second, qu'on soit bien d'accord. J'arrive à 220 dedans et je relâche pas, je reste pied au plancher, puis à l'entrée du second je tape le frein et je réattaque la corde.  

Je suis en Pirreli P-Zero Rosso, des pneus de route quoi. En semi-slick je ne sais pas si je pourrais arriver beaucoup plus vite, mais ça passerait surement mieux sur le second, le premier ce serait juste plus rapide parce que je serais mieux sorti du virage précédent, mais ça serait pas énorme je pense la différence.

---------------
n°20295705
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 11:37:38  profilanswer

Ah oui, mais c'est le deuxième le virage tueur :D

(d'ailleurs les caisses mortes ct où ?)

---------------
n°20295714
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 11:38:19  profilanswer

alanou a écrit :

Sinon je sais pas qui a dit que les plots étaient dans la traj au Raidillon, mais ils y sont pas du tout (à part éventuellement celui en sortie pour ceux qui mangent le vibreur, mais sur de l'humide, c'est très mal)

Si tu comptes attaquer le premier vibreur non ils y sont pas, et comme tu dis ça serait très mal.  

---------------
n°20295736
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 11:40:24  profilanswer

Lou013 a écrit :

Si tu comptes attaquer le premier vibreur non ils y sont pas, et comme tu dis ça serait très mal.  

Ouaip mais c'est justement la bonne traj, manger le gauche du bas, froler à droite juste derrière l'endroit où sont les plots là, et ressortir à gauche en haut  :jap:  

En bas tu t'en fous de la manger, t'es à peine en appui, là haut avec le délestage de la bosse et la vitesse, faut faire bcp plus attention  :jap:

---------------
n°20295758
Tomate
Posté le 23-10-2009 à 11:42:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne serai jamais blasé :D

Sinon j'avais un mec que je connais en Lotus Exige qui tournait super bien (2min56), c'était celui qui m'avait emmené en 996 GT2 au Mans. Bah je quand je lui ai demandé s'il avait pris la GT2, il m'a dit qu'il l'avait pliée au ring justement :'(

Du coup je suis pas chaud, surtout que là bas c'est open to anybody quoi :o

mouais, tu peux plier un caisse sur n'importe quel circuit avec les rails pas loin
il suffit d'ajuster sa vitesse
c'est à faire au moins une fois ne serait-ce que pour voir le circuit, le décor, l'ambiance et le folklore ;)
il est évident qu'on ne te demande pas de faire péter un temps au bout du 2ème tour et d'y aller le couteau entre les dents :D

---------------
n°20295798
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 11:45:56  profilanswer

alanou a écrit :

Pour moi ils ne sont pas sur la traj non plus (je parle pas de celle que j'ai prise sans vibreur mais de l'idéale d'après ce que j'ai entendu globalement). Par contre c'est surement utilisable en traj pour certains, mais je pense surtout qu'ils étaient là pour éviter des accidents, car ce serait super piégeux dans ces conditions et sans connaitre parfaitement le circuit d'emprunter cet endroit qui t'emmène après assez facilement à te délester très fort et partir tout droit dans le mur.

---------------
n°20295851
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 23-10-2009 à 11:51:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour moi ils ne sont pas sur la traj non plus (je parle pas de celle que j'ai prise sans vibreur mais de l'idéale d'après ce que j'ai entendu globalement). Par contre c'est surement utilisable en traj pour certains, mais je pense surtout qu'ils étaient là pour éviter des accidents, car ce serait super piégeux dans ces conditions et sans connaitre parfaitement le circuit d'emprunter cet endroit qui t'emmène après assez facilement à te délester très fort et partir tout droit dans le mur.

C'est pour ça que je disais qu'ils étaient dans la trajectoire  :jap: Bref on est d'accords

Faut dire aussi que quand tu arrives en bas et que vlà le bazar devant toi, c'est impressionnant :D

Message édité par Lou013 le 23-10-2009 à 11:52:10

---------------
n°20296068
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 12:10:35  profilanswer

alanou a écrit :

Ah oui, mais c'est le deuxième le virage tueur :D

(d'ailleurs les caisses mortes ct où ?)

Pas trop là, c'est surtout sur les virages un peu avant (Pouhon, Fagnes) qui ont été sous estimés, sur rivage aussi avec le sol gras.

Tomate a écrit :

mouais, tu peux plier un caisse sur n'importe quel circuit avec les rails pas loin
c'est à faire au moins une fois ne serait-ce que pour voir le circuit, le décor, l'ambiance et le folklore ;)
il est évident qu'on ne te demande pas de faire péter un temps au bout du 2ème tour et d'y aller le couteau entre les dents :D

Non mais le Nurb c'est pas une journée circuit où tu connais le plateau, l'organisation, où tu sais estimer les risques de manière fermée. Le ring tu y mets les roues avec n'importe qui et n'importe quoi (motos, bus) dessus, sur un univers rempli de dangers. Oui tu fais gaffe, tu n'y vas pas pour faire un temps, mais reste les autres, ceux qui connaissent bien et qui passent comme des balles avec des engins variés. Je le ferai probablement un jour, mais je ne suis pas d'accord pour comparer à un circuit, aussi chaud soit-il ;)

---------------
n°20296105
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 12:15:21  profilanswer

Pas de blessé, heureusement :jap:

---------------
n°20296264
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 12:31:58  profilanswer

Je veux des photos des mortes :D

---------------
n°20296433
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-10-2009 à 12:53:43  profilanswer

Lou013 a écrit :

On est bien loin des premières 911...

---------------
ASMR mécanique
n°20297095
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 23-10-2009 à 14:00:57  profilanswer

Tomate a écrit :

Oh mais tu peux faire comme moi: le couteau entre les dents, avoir la banane et une conduite de bucheron finlandais. :D

Pour te rendre compte qu'en fait tu te traines la bite grave, ta mamie est plus rapide avec son fauteuil roulant electrique (1:32 au tour a clastres)

n°20297155
4SpiK
qtπ
Posté le 23-10-2009 à 14:04:19  profilanswer

Scandinavian flick [:hellypse]

n°20297578
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 14:32:53  profilanswer

alanou a écrit :

Je veux des photos des mortes :D

J'ai pas pris, je trouvais que ça faisait un peu vautour :o (pourtant j'avais jamais vu une Exige et une Scud aussi amochées en vrai :/

mucus a écrit :

On est bien loin des premières 911...

C'est clair, alanou il veut pas comprendre :o

---------------
n°20297625
Zoreil
Posté le 23-10-2009 à 14:35:22  profilanswer

duck69 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/73357777.htm?ca=12_s

Spoiler :

échange possible origine ou tuning sobre

Ah je connaissions pas le verbe "maiser", à moins que ça ne soit maitre, mais non ça sera trop simple [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°20297883
alanou
Remembering M.P.
Posté le 23-10-2009 à 14:49:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas pris, je trouvais que ça faisait un peu vautour :o (pourtant j'avais jamais vu une Exige et une Scud aussi amochées en vrai :/

ouaip mais c'est souvent intéressant, ca montre des détails techniques sympas  :jap:  

Sly Angel a écrit :

C'est clair, alanou il veut pas comprendre :o

alanou il a dit qu'un "jour" tu comprendrais; donc que xxx jours tu comprendras pas et qu'il en arrivera un où si  :o  
heureusement c'était pas hier, Spa ca pardonne pas et je l'ai toujours trouvé très mal amenégé pour des caisses classiques  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)