| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:14:11 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
Oui mais c'est de la merde, soyons clair, ça permet juste de situer un peu, mais c'est pas basé sur un chronométrage par rapport au circuit ou quoi que ce soit de comparable à un Alfano. Juste ça donne une idée.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Bracobios |
|
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 10:52:19 ![]() - Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 15:53:32 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:52:25 ![]() ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | l'exige blanche elle fini au tas ?
Lou013 Derp Garage Founder | Dire qu'avant j'étais pas trop fan de porsche et maintenant je considère le fait que je pourrais un jour en avoir une --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
alanou Remembering M.P. | Sinon je sais pas qui a dit que les plots étaient dans la traj au Raidillon, mais ils y sont pas du tout (à part éventuellement celui en sortie pour ceux qui mangent le vibreur, mais sur de l'humide, c'est très mal) --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
Sur le premier gauche de Blanchimont, pas le second, qu'on soit bien d'accord. J'arrive à 220 dedans et je relâche pas, je reste pied au plancher, puis à l'entrée du second je tape le frein et je réattaque la corde. --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. | Ah oui, mais c'est le deuxième le virage tueur --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Tomate |
Sly Angel |
C'est pour ça que je disais qu'ils étaient dans la trajectoire Faut dire aussi que quand tu arrives en bas et que vlà le bazar devant toi, c'est impressionnant Message édité par Lou013 le 23-10-2009 à 11:52:10 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
Pas trop là, c'est surtout sur les virages un peu avant (Pouhon, Fagnes) qui ont été sous estimés, sur rivage aussi avec le sol gras.
Non mais le Nurb c'est pas une journée circuit où tu connais le plateau, l'organisation, où tu sais estimer les risques de manière fermée. Le ring tu y mets les roues avec n'importe qui et n'importe quoi (motos, bus) dessus, sur un univers rempli de dangers. Oui tu fais gaffe, tu n'y vas pas pour faire un temps, mais reste les autres, ceux qui connaissent bien et qui passent comme des balles avec des engins variés. Je le ferai probablement un jour, mais je ne suis pas d'accord pour comparer à un circuit, aussi chaud soit-il --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jack-oa-Trades |
|
4SpiK qtπ | Scandinavian flick |
Sly Angel |
J'ai pas pris, je trouvais que ça faisait un peu vautour
C'est clair, alanou il veut pas comprendre --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |