| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:57:45 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Sincérement la GT-R ne me fait pas bander une seule seconde. Une voiture où tu perds la garantie quand tu désactives les aides et où en fait désactiver les aides n'enlève quasi rien de toute l'électronique qui fait tout pour toi... Bof quoi. Super ça explose tous les chronos, mais je suis loin d'être persuadé d'y trouver le charme et le plaisir de piloter que j'ai actuellement.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Oui voilà, pour toi, sauf que la majorité des gens trouvent que c'est la plus belle et qu'elle a le plus beau son de chez Ferrari. Tout le monde a tort, et malheureusement moi aussi parce que c'est juste la meilleure Ferrari pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-10-2009 à 20:04:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Pour la garantie de la GT-R avec les aides déconnectées, c'est du pipeau, juste que si tu déconnectes le VDC et qu'il t'arrive une couille, Nissan n'est pas responsable. Pareil si tu te plantes dans l'huile/LDR/carburant, que tu modifies la voiture ou que tu la mets en compétition. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 20:09:50 |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:10:10 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Quitte à choquer, j'ai pas été conquis par l'Atom 315 quand je suis monté dedans, c'est impressionnant, mais j'ai pas été charmé. Même limite j'ai préféré la X-Bow dans les petits enchainements (mais qu'est-ce qu'on se traine en ligne droite). Faut que je teste une Cat...
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
la 360 CS alors, la normale est en dessous de la 355
Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 20:15:59 |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce que j'adore sur ce topic c'est que tout le monde veut lui proposer ce qu'il ne peut pas avoir. --------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream | Ou alors il arrive à vendre le TT² et La 911 et il achète une 996/997 GT3 RS en gardant l'ibiza TéDéhi pour tous les jours --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Toper Harley1 Flying dream | moi je veux bien le débarrasser de son TT² pour 13500€
Message édité par Toper Harley1 le 18-10-2009 à 20:21:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
Ouais, c'est marrant. Mais c'est intéressant au final du coup de discuter de ça
En fait je veux pas réinvestir l'argent que la TT2 va m'apporter, au départ la Porsche remplaçait la TT2, donc je veux rester dans cette optique et récupérer cet argent pour d'autres choses.
On verra, faut vraiment que je vois si la magie opère --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 20:22:33 |
Sly Angel |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 18-10-2009 à 20:23:15 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
Toper Harley1 Flying dream | Sinon autant acheter une cox et monter un moteur de subaru dedans
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Bracobios |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
Ce serait une LHD (il y en a 10 de produites visiblement). Pourquoi tu me l'interdis ?
Non, pas encore essayée, mais explique au lieu de faire ton mystérieux... Sinon pour les anglaises et particulièrement les TVR, c'est la principale raison de ma question ici.
Ouais je suis bien conscient pour l'immatriculation, pour le reste aussi plus ou moins. C'est une réflexion et justement tout ça en fait partie --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 18-10-2009 à 22:02:33 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
4SpiK qtπ |
Tant que ca ? J'en ai compté une jaune en France (fait par l'ex TVR France), une rouge en Italie, et quelques unes en Luxembourg (Celle du Mans orange avec les jantes jaunes, et une verte "Ph.2" ). edit : la jaune immat en France a été en vente pendant un an et demi à 99k€. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 22:09:40 |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |