| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 12:09:22 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Suffit de sortir d'école d'ingé. |
4SpiK qtπ |
|
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
AngX bleu 485 | L'A108 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 16:04:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu divertis les mourants maintenant ? |
4SpiK qtπ |
|
Badcow | Pas de doutes, l'automobile c'était mieux avant... --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- ASMR mécanique |
Zeusy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 18-10-2009 à 19:29:03 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deprem | Mais si il ne voulait plus d'une daily ?? --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
J'ai surtout une Seat Ibiza TDI 100, la TT dès que j'arrive à la vendre je m'en sépare
C'est principalement pour avoir une voiture plus originale, plus performante et qui soit adaptée pour sorties WE et circuit. Une voiture qui me fasse vibrer, sans avoir un cout qui explose par rapport à la 997S. Le point qui me plait bcp, c'est le côté rare, le poids contenu (1100Kg) pour 400 bourrins et le charme de l'auto. Mais la fiabilité me fait peur, ainsi que le caractère (c'est une TVR
Ouais --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nikkoneo Ready To Race ! |
En même temps lorsqu'on s'habitue a rouler en Porsche en daily, c'est surement pas facile de rouler avec une bouse la semaine en se disant ce WE je me fait plaiz' avec la tvr (bon un TT y'a pire).
--------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream | Une GT-R la semaine et une Sagaris le Week end --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
Sly Angel |
4SpiK qtπ | Sly > La Porsche t'offre un confort indéniable : tu n'as pas à te poser de question quand tu la sors du garage... Pas sur que tu veuilles te séparer de cela...
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Prends une F355, garde la TT2 pour tout les jours et prends toi une Legend car pour les sorties circuit |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |