| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:42:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en dessous de 13,5 degrés c'est de la pisse d'âne |
the_warrior in soviet ... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:50:06 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ouaip mais c'est l'effet de la nouveauté, quand tu l'auras en main tu auras + consience de la vitesse réelle --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est si silencieux que ca une "vieille" M3 ? En 6eme sans rouler dans les tours ? Attention aux platanes surtout avec l'automne --------------- - Toujours plus - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nikkoneo Ready To Race ! | Un coté berline confortable si on le souhaite, sympa aussi --------------- - Toujours plus - |
alanou Remembering M.P. | Ben c'est des allemandes hein, c'est des avaleuses d'autobahn --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 15-10-2009 à 13:32:23 --------------- Mon Feedback |
Leuen |
Ceci dit si c'est pour attaquer dans du sinueux la S2000 sera probablement plus à l'aise que la M avec ses +1500kg. Deux philosophie très différentes... Message édité par Leuen le 15-10-2009 à 13:39:09 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alanou Remembering M.P. | un swap 6il dans un s2000 ca doit passer --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Elle est factory built aussi ça va Message cité 1 fois Message édité par AngX le 15-10-2009 à 13:58:18 --------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
AngX bleu 485 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 15-10-2009 à 14:07:47 |
AngX bleu 485 | Exact oui, c'est pour ça qu'ils ont tous fait du karting et de la formule avant... --------------- #MarcheFort |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Oui même pour le kart il faut avoir des sacrés finances derrière si on veut faire de la compétition ! --------------- Everything in its right place |
shimo |
|
Schtroumpflover |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |