| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 23-10-2009 à 15:03:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-10-2009 à 15:10:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. | C'est vrai, c'est juste que potentiellement sur 911 c'est levé de pied très léger (qui serait passé nickel avec d'autres caisses) et une réaction très vive pas du tout proportionnelle à la cause --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sly Angel | a veu ça ! --------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream |
4SpiK qtπ | 1:27 c'est énorme. A 5 secondes d'une 996 GT3 RS. Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 23-10-2009 à 15:55:11 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:54:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu veux une idée de ce que ca donne, y'a Gamer sur topic moto qui a tester en 5hz et qui en est satisfait a priori, avec le fichier a dispo pour voir la trace :
--------------- - Toujours plus - |
alanou Remembering M.P. | Fait longtemps que je tourne en 5Hz
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:02:44 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai entendu dire que les greenstuffs étaient pas mal pour les LIR mais que dès que le poids était un peu conséquent bah elles accusent le coup --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel |
Superbe, mais ça coute moins cher de maigrir --------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
joeldc13 |
C'est ce que j'avais sur la mx (qui meme si elle est pas LIR fait que 900kg) et je confirme, c'est de la merde, elles ont tenu 3000 bornes. Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 23-10-2009 à 19:19:17 |
Lomba |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
C'est un proprio d'elise S1 qui m'a dit ça, il en était relativement content... Mais heu 3000 bornes c'est pas beaucoup Message édité par Lou013 le 23-10-2009 à 19:32:18 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |