---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Effectivement c'est un modèle super intéressant, plus abordable que les MX5, je regarde ça depuis quelques temps et je pense que si je devais prendre une moderne a bas prix ça serait plutôt ça !
Qu'est ce que tu veux dire par " a ce prix la on peut meme la laisser en plaques anglaises " ?
sans aucunement faire le fanboy, mais quitte a comparer le prix d'une MGF anglaise, autant la comparer avec une mx5 anglaise, premier prix chez pistonheads pour une MGF RHD de 1998 en 1.8 c'est 2000£ et une mx5 RHD en 1.8 de 1997 avec hardtop c'est 1700£.
Donc je pense que c'est exactement la même gamme de prix entre le MG et la Mazda en UK.
sans aucunement faire le fanboy, mais quitte a comparer le prix d'une MGF anglaise, autant la comparer avec une mx5 anglaise, premier prix chez pistonheads pour une MGF RHD de 1998 en 1.8 c'est 2000£ et une mx5 RHD en 1.8 de 1997 avec hardtop c'est 1700£.
Donc je pense que c'est exactement la même gamme de prix entre le MG et la Mazda en UK.
Ah pardon, j'ai pas vérifié, je suis resté sur les tarifs que j'ai vu il y a quelques mois et qui me donnaient cette impression
Il faisait les temps de référence dans ma région de sélection et ,de mémoire, celui qui était dans les 2 secondes faisait un rally en 106 avec Peugeot sport et le meilleurs de toutes les régions avait une saison offerte, je sais pas si c'est toujours le même principe mais c'était sympa : ça permétait de pouvoir courir gratos
Petite sortie de l'après midi, j'ai fait un petit circuit de 3h dans la campagne pour continuer le "rodage" et le "décrassage" aucun souci J'ai fait deux petites photos en vitesse, j'avais prévu de les faire devant l'usine Renault mais ils n'ont pas voulu en raison de la période de confidentialité dans laquelle ils sont. Première fois que j'atteins les 6000 tr/min sur ~6800-7000 tr/min, le moteur en redemande ça fait peur
une chose est sûre, c'est un régal de bosser sur une cat', tout est pour le moment accessible, logique et simple (et corrodé mais elle vient d'Ecosse mais ce n'est que superficiel et à certains endroits )
donc disques et radiateur à changer (je ferais attention la prochaine fois )
pour le reste, ce n'est que du nettoyage
j'ai suivi la fiche sur repartacat pour enlever la planche de coffre, c'est tout de suite bien plus accessible