J'ai croisé la nouvelle DS3, toute seule, en pleine campagne Elle était rouge, avec rétro et toit blanc... de loin, j'ai d'abord cru à une voiture sans permis
hier j'ai doublé un TT-RS dans La Rochelle...... quel bruit
Je me demandais justement si c'était possible que celle que j'ai croisé hier soir soit bien une RS. J'ai ma réponse, bah elle est impressionnante d'agressivité je dois avouer.
Passage dans le Pas de Calais (risque d'y squatter 1 an) :
Bon pas de belles voitures mais pour faire de l'argent, faut être patron d'un Nordauto ! Le nombre "truc" a base pijo / reno mazout ressemblant (vaguement et torché) a des "trucs" sport est hallucinant.
Je me demandais justement si c'était possible que celle que j'ai croisé hier soir soit bien une RS. J'ai ma réponse, bah elle est impressionnante d'agressivité je dois avouer.
Je la trouve très chère, si on rajoute les 8-9k€ d'options qui vont bien chez Audi on est au prix d'une C6. Je vois pas comment on peut préférer la première à la seconde.
Je la trouve très chère, si on rajoute les 8-9k€ d'options qui vont bien chez Audi on est au prix d'une C6. Je vois pas comment on peut préférer la première à la seconde.
peut être parce qu'elles n'ont rien à voir
Spoiler :
et parce que la C6 est moche
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-10-2009 à 14:35:25
Au fait, ma Trans Am n'avait ni MOT ni TAX ni freins arrières, juste le V5C et l'assurance française (qui m'a annoncé plus tard que je ne pouvais pas rouler avec en fait )... c'était mal de revenir par la route ?