Tu dois te sentir seul avoue C'est vrai que BMW c'est plus le 6 en ligne
Face à ma connerie, ou en général ? C'est plus UNIQUEMENT le L6, mais ça le reste majoritairement. Même s'ils commencent à mettre des vilains turbos au passage
Pour info, Sly a levé une fois le pied en sortie de virage et n'a pas pu retrouver la motricité suffisante pour entretenir la dérive...
On peut aussi présenter ça comme : j'ai manqué de couilles, j'ai faibli un instant du pied droit Ca arrive sur n'importe quelle caisse, mais sur une 911 avec le moteur au cul et des pneus très larges à l'arrière, sur sec comme ça c'est très viril la reprise de grip
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Expliquation: Sly sort d'une épingle gauche qui monte. Connerie N°1: il est braqué à fond et remets les gaz alors qu'il aurait du débraquer et simultanément remettre les gaz progressivement tout en augmentant le débraquage: moralité, l'arrière décroche...
Connerie N°2: l'arrière a décroché et il contre-braque sauf que son cerveaux lui fait lacher l'accélérateur (instinct de survie ) alors qu'il aurait fallu mettre gaz à fond pour sortir en glisse des 4 roues tout en ayant un contre-braquage beaucoup plus court. Moralité: laché de gaz, l'adhérence repasse sur les pneus avant et TAQ garanti
Le fait que ce soit une popo n'y change rien, ça aurait été la même avec une clio....
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Je te rappel que c'est ma voiture de tous les jours, alors les freins qui sont glacé le matin au premier feu rouge et les bruits de tgv si tu ne pile pas ce n'est pas compatible.
Je te rappel que c'est ma voiture de tous les jours, alors les freins qui sont glacé le matin au premier feu rouge et les bruits de tgv si tu ne pile pas ce n'est pas compatible.
j'avais du DS3000 à l'AV sur la fiesta et je n'ai jamais eu de pb à froid ni de bruit