| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai une boite à fusible pour R5 AT quinenveut ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 25-09-2009 à 16:50:34 --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
edit: merde, moi non plus
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 25-09-2009 à 16:53:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 25-09-2009 à 16:54:42 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:55:07 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Re Glisse | J'oubliais, le meilleurs temps que je connaisse avec une voiture full stock, c'est 2.03 avec un speedy turbo. |
Re Glisse |
|
aurbad | Je suis en plein dilemme Mas du Clos ou Lurcy ... --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
aurbad |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
aurbad |
J'ai fais une journée sur le circuit de la bresse avec ca : Edit : je pense que ca sera le Mas du Clos Message cité 2 fois Message édité par aurbad le 25-09-2009 à 17:23:55 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
joeldc13 |
|
aurbad | Exactement, donc je vais voir si je peux venir avec vous au mdc. --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
joeldc13 |
|
Lomba |
|
lumi | j'étais hier au salon de l'auto a francfort !! je me suis gavé ! edit: ajout d"un n, et fin du mix franco-allemand. Message cité 2 fois Message édité par lumi le 25-09-2009 à 18:18:16 --------------- |
morb |
AngX bleu 485 | la fête de la bière splus important --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon j'ai gagné mon premier accroc sur une jante --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |