| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:32:38 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Zoreil |
doum Mentalita nissarda |
Zoreil |
Zoreil | Ou alors ça n'a rien à voir et ça a été développé par des HFRiens, mais je ne saurais m'avancer --------------- What the FUCK ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
thehacker25 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:49:38 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pad |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 03-09-2009 à 00:04:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ViMx | Déjà ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 03-09-2009 à 02:21:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je comprend tout a fait ! J'ai bossé dans une petite structrure d'une grosse PME. Voiture neuve = grosses remarques (alors que certains avaient plus gros mais plus "conventionnel", plus "discret" (et encore, j'avais pas un truc extraordinaire). Puis agence d'une grosse SSII. Alors là .... 1ere semaine, 1er rdv client avec un autre commercial (qui roule en papa mobile). Monte dans la voiture, 4h a me prendre des piques .... "presque" content quand j'ai récupéré une laguna de fonction ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-09-2009 à 07:39:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 03-09-2009 à 08:10:00 |
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
mais bon par ici, il y'a un moulon de mécanos/passionés furieux. Perso, avec mon padre qui est mécano/peintre/carrossier, toutes les dépenses liées à la voiture = 0, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-09-2009 à 08:40:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
bien sur ; je peux même vous le donner dès à présent ! L'avantage pour moi c'est qu'il est à 10 bornes de Toulouse ^^
pareil avec la mienne et pourtant ce n'est qu'une Golf ... ça coute aussi cher que le scénic ou la laguna de Mr. X ou Mme Y Message édité par tarmacmaster le 03-09-2009 à 09:20:37 --------------- Vive la Choie |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 03-09-2009 à 09:52:05 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sauf que les Bel-Air je les reconnais |
mucus forti fide, vacuo animo | Nous attendons l'avis d'un œil expert, je connais pas trop les ricaines avant 1960 Message édité par mucus le 03-09-2009 à 09:58:18 --------------- ASMR mécanique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sauf que l'expert en americaine , n'est pas pret de revenir. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pensais plutôt à un lecteur faisant souvent des interventions qui font mouche. --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |