Reprise du message précédent : Avec un peu de motivation c'est possible.
Par contre c'est pour la recherche de pièce , faut ecumer les bourses d'echange....
C'est vraiment un rêve pour moi de faire ça, j'en ai parlé à un bon ami, je vais peut-être pouvoir essayer une Bugatti mais il faut que je discute avec le propriétaire.
Il faut que tu fasses un tour à Vichy l'an prochain, il y aura probablement (comme en 2008 et en 2009) le plus grand rassemblement de Bugatti au monde (et pas en statique, mais en course !).
---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-08-2009 à 21:17:14
En parlant de Bug', quelques uns seraient intéressés par un trip à Angoulême pour les "remparts" en septembre ?
Un événement historique, sur le circuit des remparts d'Angoulême qui s'est transformé en contrôle des impôts pour les riches Beaucoup désertent de ce fait...
Un événement historique, sur le circuit des remparts d'Angoulême qui s'est transformé en contrôle des impôts pour les riches Beaucoup désertent de ce fait...
merci du renseignement
je serai sur La Rochelle à ce moment là, peut être que je passerai à Angoulème
Ah ce fameux garage de Chambray Les Tours qui me reprend ma voiture 8500€
Je débarque, mais tu cherches quoi comme voiture chez eux ?
Rien, mais comme ils ont une Clio 3RS phase 2 je vais tenter de l'essayer. 8500€? Ils prennent la côté de quoi pour annoncer un prix comme ca? Même l'Argus est plus cher je pense.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 21-08-2009 à 09:29:40
Pas intéressé, juste curieux.
Je l'ai vue aux WSR et j'aimerai bien "sentir" ce qu'elle vaut.
A les voir tourner, les pilotes avaient l'air de bien s'amuser.
Mais de toute facon, pas d'achat en vue
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 10:23:21
BeGiNNeR02
Posté le 21-08-2009 à 10:34:58
Retour de San Francisco => j'ai vu une seule voiture française : une Citroën DS avec une grosse Tour Eiffel dessus. Elle servait de déco sur le parking d'un resto Sinon, c'est un "bonheur" d'avoir une ville avec que des voitures essences (bien que j'ai vu quelques TDI ). Par contre, avec des boites autos
J'ai vu 3 CLS 63 AMG en une demi-journée, 2 Honda NSX, des Integra de tous types (mais pas en Type-R), la nouvelle Chevrolet Camaro, la nouvelle GT-R en noir mat, des Humers (mais pas de H1 ), une Golf et une Jetta TDI ... etc
Retour de San Francisco => j'ai vu une seule voiture française : une Citroën DS avec une grosse Tour Eiffel dessus. Elle servait de déco sur le parking d'un resto
La seule voiture française que j'ai vue en 8 mois aux US, c'était aussi à SF mais c'était une 2CV
La qualité de la photo est loin d'être terrible aussi ... et les couleurs mat rendent souvent moins bien en photo qu'en vrai.
L'essence est toujours 3x moins chere que par chez nous ?