| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:12:43 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
Tomate | allez pour mettre tout le monde d'accord :
Tomate | bon par contre il me semble que 60mph ça ne fait que 96km/h --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:29:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Concrètement, chez audi, quelles sont les différences entre les S et RS ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leuen |
|
ViMx |
A un moment, il n'y avait qu'un seul modèle de RS produit à la fois, je ne sais pas si c'est toujours le cas. EDIT: Après réflexion, c'est toujours le cas, en ce moment, il n'y a que la TT-RS de produite. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-08-2009 à 10:48:45 |
cochon_fou | RS > S
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Une ancienne S4 quattro, c'est pas mal ? Edit : break Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-08-2009 à 10:52:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-08-2009 à 10:58:25 |
ViMx |
Exact, il y a toujours au moins le RS6 sedan en production ... donc ça n'est plus vrai, mais jusqu'à la RS4 B7, c'était vrai Message édité par ViMx le 19-08-2009 à 11:00:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Lomba |
|
herekose |
|
Lomba | Zeperfs... La référence des performances... Méfiance quand même sur les comparos |
Groody Utilisez MES smileys § | 1600€ l'assurance (GMF) de la S4, avec ~40% de bonus, j'oublie... Message cité 3 fois Message édité par Groody le 19-08-2009 à 11:37:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
herekose |
|
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
Lomba |
|
cochon_fou |
|
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AngX bleu 485 |
Leuen |
Lomba | [
|
smiley0041 |
Une 4,2 V8 26cv Avant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |