| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:56:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sebfun |
edit : "(bruit façon gros V8 américain)" Message édité par sebfun le 21-08-2009 à 18:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:05:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 18:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:06:55 ![]()
|
sebfun |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:22:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 18:22:48 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 18:22:05 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un Belge contrôlé à 245 km/h sur l'A39 au volant d'une Ferrari
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leuen |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
joeldc13 |
|
invik J'ai pas ma manette :o | 4bis, t'avais raison pour la concess Renault de Chambray, ils me reprennent la mienne 5000€. Message cité 1 fois Message édité par invik le 21-08-2009 à 19:05:17 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:14:20 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
suprememaxpayne Testing spirit | Bizarre qui l'ai pas la trappe alu à +5cv --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Pour ta Porsche, j'ai arrêté de regarder les annonces de 996, c'est un coup à faire une bêtise... Message cité 1 fois Message édité par invik le 21-08-2009 à 21:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:42:10 ![]()
|
thepilot64 | Salut a tous !!! Alors ayant de la famille sur la région paca (antibe, puis canne), je me suis retrouver pendant 15 jours au pays des belles voitures !!! J'étais comme une pile. Une liste de "petites" voitures, jamais vu autant en si peu de temps. De plus, une maserati, des jaguars fz ou fx, quelque chose comme ça..., une grosse bentley, 3 rolls royce ensemble (vraiment classe !). Une bonne centaine d'audi Q7 et Q5, sans parler des aston martin DB9, en pagaille. A monaco, une dizaine de ferrarri baché dans le parking sous terrain. bref en été on ne sais plus ou donner de la tête. J'ai les photos de la DB9, mon beau frère me donnera les photos des quelques bagnoles !! Bref vous voulez allez voir des bagnoles, go monaco/cannes/juan le spins et antibes ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-08-2009 à 22:14:04 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lomba | Une GT3 RS full carbone ça m'intéresse aussi, le résultat doit être sympa... Photos ??? |
ViMx | La Gold 599 GTB Hamann & la RR Drophead blanche sont devant le Hilton Rue de Courcelles (8°). Entre une Gran Turismo S & autres DB9 ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-08-2009 à 00:37:38 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-08-2009 à 00:30:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gloubiboulga - |
http://www.leboncoin.fr/vi/56509762.htm?ca=12_s PUTAIN SA MAYRE §§ Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 22-08-2009 à 00:37:56 --------------- - |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-08-2009 à 00:40:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gloubiboulga - | C'est plus le "A" sur une caisse de 280 cvx qui m'a interpellé Si je devais taper à ce niveau de prix, ce serait une S2000. Message édité par gloubiboulga le 22-08-2009 à 00:43:34 --------------- - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... | ça ne vous inquiète pas que ce soit dans un genre de ferme avec des voitures pourries autour ?
|
gloubiboulga - | Des voitures pourries ? Je vois une fourgonette mercos, un vito et une golf 2, mis à part la golf ça fait quand même deux caisses relativement chères, quant au fait que la caisse se trouve dans une ferme, je ne vois pas le moindre argument qui puisse laisser penser que ce soit un repère de truand. --------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |