Ouai surtout que ma voiture a à peine 40 000 bornes et vient de passer à la révision il y a 2 mois, j'ai pas besoin de filer presque 60 euros pour qu'on me dise qu'elle roule sans problème
Ouai surtout que ma voiture a à peine 40 000 bornes et vient de passer à la révision il y a 2 mois, j'ai pas besoin de filer presque 60 euros pour qu'on me dise qu'elle roule sans problème
Intente un procès avec l'appui de 60 millions de consommateurs contre le ministère des transports.
ça fait des années que ça existe pour les camions pour être aux normes euro 5 ou 6.
Zoreil
Posté le 13-08-2009 à 16:22:52
J'aimerais bien voir la tronche du réservoir d'adblue sur la voiture, parce qu'un plein tous les 20 000 km ça me semble aberrant, sur les tracteurs que j'avais dans le parc la conso c'était 4 litres pour 100 de gasoil.
J'aimerais bien voir la tronche du réservoir d'adblue sur la voiture, parce qu'un plein tous les 20 000 km ça me semble aberrant, sur les tracteurs que j'avais dans le parc la conso c'était 4 litres pour 100 de gasoil.
Le réservoir, Mazda annonce que la capacité du coffre est la meme entre la version 2.3T et la version diesout.
La consommation moyenne d’AdBlue est d’environ 4 % en volume de la consommation de diesel pour Euro IV et environ 6 % pour Euro V. Ces valeurs correspondent à une consommation d’AdBlue d’environ 1.7 litres pour 100 km de conduite sur autoroute.