| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Personne le 12-08-2009 à 00:36:46 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:34:03 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 12-08-2009 à 00:40:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
The North Face passionner #marchefort |
Les 2 me vont en fait Sly, tu viendrais? on peut te bricoler un kart spécial avec 50kg de lest en sac à dos si tu veux garder tes repères Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 12-08-2009 à 00:48:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pad |
Zeusy |
Y'a une boîte 5 (G50) sur les derniers modèles ('88-89). Mis à part le plastoc sur le parechoc, l'une des plus jolies 911 pour moi.
Message édité par Zeusy le 12-08-2009 à 00:59:21 |
Sly Angel |
Ca doit être jouable pour moi oui, ça me tenterait bien, j'aime le karting Possible éventuellement de venir accompagné ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-08-2009 à 00:54:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:53:36 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah, ça c'est un prix correct pour moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sly Angel |
C'est un débat que j'ai eu hier tiens d'ailleurs, on a du mal sur les anciennes à avoir un modèle "modèle" origine qui standardise car Porsche fait tellement d'options et faisait tellement les voitures à la carte avant qu'au final tu as plein de modèles d'origine différents sur des détails. EDIT : ah merde on était plus sur le 930 Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-08-2009 à 01:15:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Edit: on peut enchainer par un run sur l'autoroute remarque Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-08-2009 à 01:21:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:42:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Boite Manuelle é_è --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:42:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cizia | v8 compressé 6.2 de 425 bourrin,on peut déjà commencer a ce marrer non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:48:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cizia | elle doit être bien joueuse du train arrière sous la flotte la zx non? en tout cas,j'en veux bien tout les jour d'un éléphant pareil Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 01:59:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Ca va Puis éléphant, éléphant... mouais, ya pire
Message édité par Negro le 12-08-2009 à 02:02:29 |
Cizia | ma phrase était plutôt un compliment Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 02:10:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 12-08-2009 à 02:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |