| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Je te rassure, j'ai commandé celles qui sont pas chiantes à mettre là --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:09:25 ![]() ![]() |
Pad |
Nix Yan |
Sly Angel | http://www.leboncoin.fr/vi/58042735.htm?ca=17_s ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream | j'ai vu passer des photos de Bugatti "Bordeau" pour une Bugatti 4 places.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pad | Non, mais c'est juste que j'en aurais une à vendre quoi |
b0wh |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
erf, croisement entre une lancia delta, une audi a6 et une veyron quoi Message édité par Lou013 le 05-08-2009 à 01:11:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 05-08-2009 à 02:55:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mehjret | Jante 19" O.Z, 2 gros pots d'échappement, ça doit envoyer§§§ |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 02:59:40 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | En parlant de pots d'échappements, je comprend pas que sur la nouvelle A3 les gens osent une combo TDI + peinture blanche, l'arrière de la voiture est un dégradé noir/gris totalement ignoble En regardant vite fait, je suis impressionné que ça ne pèse que 1205kg, c'est vraiment léger, je voyais ça entre 1300 ou 1400kg Edit: en fait 1340kg pour une TDI 2.0, ça semble plus "normal" Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-08-2009 à 03:14:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 07:47:58 ![]()
|
Leuen |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Nix Yan |
|
Leuen |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:07:44 ![]() Oui enfin chez nous, en prenant en compte l'écart important entre le prix du gazout et du SP (en + de l'écart du prix à l'achat). Faut faire 25k km pour que ca soit rentable alors en Suisse ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:08:05 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
Zoreil |
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Nix Yan |
Ouai, quand tu dois commencer à toucher au FAP, ça se chiffre vite (j'crois 120 000 bornes si mes souvenirs sont bons). Entre 500 € et 1000 € selon les opérations et les garages edit : grillaid. ok stop hs Message édité par Nix le 05-08-2009 à 11:04:11 |
Zoreil |
|
Zoreil | Non mais je blaguais pour le not this shit again, c'est un sujet marronier, comme le lavage de voiture, c'est tout |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Leuen |
|
Zoreil | et ça se régénère x fois puis il faut un échange standard, ou bien c'est à vie ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'avais ça qui me suivait ce matin!
--------------- Vive la Choie |
Nix Yan |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |