| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Mehjret |
La conduite à droite avec un boitier télépéage c'est la classe |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.facebook.com/video/vide [...] 285&ref=nf
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:53:47 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 03-08-2009 à 20:10:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge | non, faut être inscrit |
Lou013 Derp Garage Founder | T'as pas d'amis que t'es pas sur Facebook ? Allez jsuis sympa, j'ai cherché juste pour toi http://www.youtube.com/watch?v=X6q8QPlGZVk (désolé par contre le son est décalé) Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-08-2009 à 20:18:33 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal | Autriche et UK semblent possible |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 03-08-2009 à 21:06:56 |
smiley0041 |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 03-08-2009 à 23:33:20 --------------- Mon Feedback |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 04-08-2009 à 04:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 07:41:00 ![]()
|
netbios Light is Right ! | Une Evo 500+ vu depuis une Lotus 111R, regardez l'accélération !
Message cité 4 fois Message édité par netbios le 04-08-2009 à 09:02:43 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 09:07:46 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |