Mehjret a écrit :
T'as dû arriver tard car j'étais sur le parking à coller mes scratchs sur les plaques d'immatriculation bien après minuit.
je suis arrrivé vers 1h30
Le début de freinage à l'aveugle avant le gauche de la bretelle!
tu freines trop tôt, moi je voyais la piste quand je freinais
T'as plus d'infos sur la R26 qui a tiré tout droit à la sortie de Pouas?
Ben d'après ce que j'ai compris, il est sorti dans le tour de décélération en ne voulant pas freiner?
Mes toyo à l'avant sont au témoin à certains endroits et ils n'ont fait que clastres, spa et dijon. A partir de 2.5 bar, c'est du beurre
Sur les pneus de mon collègue en MRS, les pavés de gommes étaient collants après les sessions et avaient pris la forme des petits gravillons du revêtement du paddock
stefsirius?
Oui, il tirait la bourre avec malicieux du RS-Team, c'est juste impressionnant. Et quand il le fait passer devant, tu t'aperçois qu'en fait ils font la moitié du circuit sur 3 roues
J'ai bataillé avec cette twingo pendant 3-4 tours dans la dernière session avant. Il m'a fait l'intérieur à Pouas avec la caisse en travers Oui, ils maitrisaient leur jouet (en même temps c'est eux qui le développent)
t'as eu du succès en MP?
De la part des MX-5iens toujours
Un mcdo reste un mcdo mais ça nous a permis d'éviter la pluie et de se faire chauffer par une leon FR TDI blanche fumée noire édition après le radar de savigny
Il voulait chauffer le Break Volvo Pardon pour la "petite" accélération à un moment, mais on doublait un camion et un mec en Classe A arrive derrière en me faisant des appels de phares alors que je suis la 3ème ou 4ème voiture de la queue J'ai passé la 4 pour pas le gêner mais je crois qu'il n'a pas vraiment réussi à me suivre au final
|