Le mec qui sort d'une S15 pour aller peindre des jantes tôles a la bombe. C'est un personnage, c'est pas possible autrement
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
ca doit etre ça ; au feeling j'aurais parié sur un HDI 110 like (je ne connais pas les motorisations Alfa) vu que j'en avais déjà conduis un je savais à peu près SInon si je devais faire un choix entre la 159 SW et la 318D SW ... je pense que je prendrais l'Alfa (et tous ceux qui étaient assis derrière aussi sans hésiter ; les baquets à l'arriere cay le mal)
La 159 parait être un palace comparé à une Serie 3 (surtout si tu as eu une 159 avec intérieur cuir, c'est incomparable avec ce qu'on trouve dans la catégorie en teutonnie )
La 159 parait être un palace comparé à une Serie 3 (surtout si tu as eu une 159 avec intérieur cuir, c'est incomparable avec ce qu'on trouve dans la catégorie en teutonnie )
ah ben non meme pas de sellerie cuir mais clairement j'y étais bien dedans alors que la 318 bah bof quoi !
---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09
AbdrX
Posté le 23-07-2009 à 06:38:28
vu hier a coté du fouquet's ..
tout le monde s'arretait, j'ai pas pu prendre en tof la premiere voiture, une SL65 blanche, avec un kit carrosserie survitaminé, big aileron a l'arriere, ailes extra proeminente ...
tout le monde s'arretait, j'ai pas pu prendre en tof la premiere voiture, une SL65 blanche, avec un kit carrosserie survitaminé, big aileron a l'arriere, ailes extra proeminente ...
C'est une black series la SL , il y a des photos 2 pages en arrière.
Je viens d'apprendre un truc, un défaut de carburation peut faire surchauffer un moteur, pour info, sur un moteur de R11 Turbo, 30% de l'essence sert à refroidir les têtes de pistons.