| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:48:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 | Faut arrêter de se toucher la nouille sur des truies de plus de 1400 kg et de moins de 200 cv en propulsion --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sly Angel |
J'avais bien réussi à aller en Bretagne une semaine avec ma copine et ses bagages encombrants ainsi que le nécessaire pour vivre (duvet, couvertures, j'en passe), manger et décorer les lieux pour nouvel an avec la 911. Bien qu'on puisse mettre étonnement beaucoup de choses dans une 997, je pense qu'on en met quand même plus dans une Clio, c'est quand même spacieux cette merde. Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 18:03:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:04:53 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi je rentre des meubles de cuisine dans la Murena et des grandes planches alors vous pouvez fermer vos gueules, --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Leuen | Tant que la boite à gant a un volume suffisant que qu'il y a plein de vides poches et des plastiques moussés |
4SpiK qtπ | Porte gobelets aussi. |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Bernienoel Shibli |
Non stune NSX turbo
Y a pas encore plus de photos (pas moi qui les ai prises) mais dès qu'il y en as je reposte Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-07-2009 à 18:37:32 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 26-07-2009 à 18:42:53 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:04:08 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:16:55 ![]() Mon CR sur la Nissan GTR : Aujourd'hui journée classique, matage du Grand Prix avec mon pôpa et comme c'était open auto à Clatres on avait prévu d'y faire un tour avec la CRS juste pour voir... Arrivée à Clastres, beaucoup de monde sur le parking. Je repère une R17 Gordini de toute bôôôté Je me dis merde elle est toute seule, à mon avis on a pas le droit de l'approcher. Mon père me dit vas y on tente au pire on se fera jeter. Mon père et moi entre suite au next post Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 13:11:18 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:45:10 ![]() Nissan GTR, 3ème épisode : le deuxième tour Le mec nous avait fait comprendre que si on l'écoutait bien on pourrait se lâcher. Je m'attendais à un de ces stages en ferrouze où on te dit de pas dépasser 3 000 trs/min, bah non, faut croire que j'ai bien été sage au 1er tour Là c'est autre chose, le mec te fait accélérer en sortie de virage, mais moi, tout peureux, je dois être à la moitié de la course de pédale de l'accélérateur et le mec ajoute "accélère à fond !". Dernier demi tour relaxe les gens sur le côtés qui te regardent On sort du tracé, mon sourire veut pas se barrer PUTAIN §§ A peine sorti de la voiture un photographe pro m'aborde et me dit "bon viens on va transférer les photos tu me diras ce que t'en penses". Il est temps de dire au revoir aux proprios qui ont été adorables et de faire une dernière photo de la bête et de poser bêtement avec mais c'est tellement bon J'ai certainement encore pas mal de chose à dire mais ça m'a tellement retourné le cerveau que je suis un peu perdu là Je pense que le fait de l'avoir vécu sur le coup du hasard a décuplé mon plaisir. Si ça avait été prévu par un stage smartbox ou autre, j'aurais eu le temps de me faire des films et peut être d'être déçu le jour même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 19:55:23 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | la suite! |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:57:12 ![]() Avec tout ça vous avez bien mérité de voir ma gueule de rouquin cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |