Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19294782
Zoreil
Posté le 26-07-2009 à 17:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucus a écrit :

squi faut pas entendre... [:hahaguy]

les talibans c'est risible ou pitoyable, au choix   [:- shardik -]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 17:48:54  profilanswer

n°19294827
Zoreil
Posté le 26-07-2009 à 17:53:17  profilanswer

Bernienoel a écrit :

http://imagik.fr/uploads/95807

:o

Le col du Grand bornand
Le col du Semnoz
La clusaz
ect....

Putain y a des beaux cols dans la région d'annecy :D

Vous mettrai des autres photos quand y en aura :o

Stune S2000 la full black là ? :o

n°19294840
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 17:54:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est pas petit la clio pour la petite famille par rapport à la béhème ?

La petite famille se résumant à moi et ma copine, ça devrait aller.  [:lex]  

Schtroumpflover a écrit :

Mon pÔvre Leuen tu ne sais pas dans quoi tu vas te mettre mais bon ce n'est pas faute de t'avoir avertis, toute RS qu'elle soit tu regretteras vite ton choix, propu <> traction, finition <> absence de finition, confort relatif <> absence de confort quasi totale, etc etc etc.

Une Clio RS c'est certainement très sympa quand tu viens de moins bien mais là :/.

M'enfin c'est ton choix [:spamafote].

J'ai pas dis que j'avais signé hein.  :D  
J'ai l'opportunité d'en essayer une et vu que j'en ai lu beaucoup de bien et que j'ai toujours voulu essayer une CRS, je me suis dis que c'était une bonne occasion. Après si ça me plait vraiment beaucoup, pourquoi pas.

n°19294846
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2009 à 17:54:58  profilanswer

Faut arrêter de se toucher la nouille sur des truies de plus de 1400 kg et de moins de 200 cv en propulsion :o

---------------
#MarcheFort
n°19294859
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 17:55:49  profilanswer

Bernienoel a écrit :

http://imagik.fr/uploads/95807

:o

Le col du Grand bornand
Le col du Semnoz
La clusaz
ect....

Putain y a des beaux cols dans la région d'annecy :D

Vous mettrai des autres photos quand y en aura :o

:hello:  

Je veux des tofs et un CR plus détaillé  [:gaga hurle]  

n°19294866
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2009 à 17:56:32  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est bien ce que je dit :) (ou alors ta copine emporte moins de bagages que ma femme :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19294918
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 18:02:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est bien ce que je dit :) (ou alors ta copine emporte moins de bagages que ma femme :D)

Quand même :D

J'avais bien réussi à aller en Bretagne une semaine avec ma copine et ses bagages encombrants ainsi que le nécessaire pour vivre (duvet, couvertures, j'en passe), manger et décorer les lieux pour nouvel an avec la 911. Bien qu'on puisse mettre étonnement beaucoup de choses dans une 997, je pense qu'on en met quand même plus dans une Clio, c'est quand même spacieux cette merde.

Message édité par Sly Angel le 26-07-2009 à 18:03:10

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19294934
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 18:03:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Honnêtement en terme de volume de charge ça doit se tenir entre un Coupé E46 et une Clio III. Sauf que le coffre de la Clio est beaucoup plus pratique car tu as de la place en hauteur alors que dans la mienne tu mets tout juste un sac de courses.  ;)

n°19294936
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2009 à 18:03:45  profilanswer

[:jesus_consteration]

---------------
#MarcheFort
n°19294958
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 18:04:53  profilanswer

Bon allez j'avoue ... ma moitié prend plein de bagages mais moi j'ai mon matos de plongée et cela prend autant de place ;) Cela sera dans les critères de ma future voiture ! (2 valises + un sac de plongée + bouteilles de plongée c''est encombrant)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 18:04:53  profilanswer

n°19294977
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 18:06:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon allez j'avoue ... ma moitié prend plein de bagages mais moi j'ai mon matos de plongée et cela prend autant de place ;) Cela sera dans les critères de ma future voiture ! (2 valises + un sac de plongée + bouteilles de plongée c''est encombrant)

Ah ouais c'est pas la même quand même là :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19294980
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-07-2009 à 18:06:45  profilanswer

Moi je rentre des meubles de cuisine dans la Murena et des grandes planches alors vous pouvez fermer vos gueules,  
vous connaissez rien aux caisses.  :o   :fou:

---------------
ASMR mécanique
n°19295006
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2009 à 18:09:20  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.dieselupload.com/files/1283_lpx8g/Ferrari-250-TR-008.jpg

Voggle.

---------------
#MarcheFort
n°19295044
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 18:12:37  profilanswer

Tant que la boite à gant a un volume suffisant que qu'il y a plein de vides poches et des plastiques moussés  [:fading]

n°19295058
4SpiK
qtπ
Posté le 26-07-2009 à 18:13:29  profilanswer

Porte gobelets aussi.

n°19295124
Schtroumpf​lover
Posté le 26-07-2009 à 18:21:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faudrait mieux choisir ton vocabulaire, on pourrait croire que tu défèques sur les Clio RS.

Ceci étant, passer d'une GT sportive à une sportive tout court, ça va faire un choc c'est certain :o

Certainement pas !  Simplement les deux n'ont absolument rien à voir c'est tout [:spamafote]

Comme tu le dis GT Sportive à sportive tout court ça lui fera un choc :jap:.

n°19295186
Schtroumpf​lover
Posté le 26-07-2009 à 18:26:28  profilanswer

Leuen a écrit :

Leuen a écrit :

J'ai pas dis que j'avais signé hein.  :D  
J'ai l'opportunité d'en essayer une et vu que j'en ai lu beaucoup de bien et que j'ai toujours voulu essayer une CRS, je me suis dis que c'était une bonne occasion. Après si ça me plait vraiment beaucoup, pourquoi pas.

Puisses tu essayer la Mégane RS  :love:  

n°19295315
Bernienoel
Shibli
Posté le 26-07-2009 à 18:36:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Stune S2000 la full black là ? :o

Non stune NSX turbo :o

Leuen a écrit :

:hello:

Je veux des tofs et un CR plus détaillé  [:gaga hurle]

Y a pas encore plus de photos (pas moi qui les ai prises) mais dès qu'il y en as je reposte :O

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 26-07-2009 à 18:37:32

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°19295368
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-07-2009 à 18:41:27  profilanswer

Dans un tout autre style voilà pour moi une des plus belles réalisations japonaise intemporelle:

http://www.321auto.com/petites-ann [...] 572640.jpg

Aujourd'hui encore cette voiture est "craquante" [:sud-kitsune]

C'est vrai que c'est une belle voiture, quand j'en vois une dans la rue je m arrête et je la regarde passé  :love:  

Avec mon cousin mécano on envisage d'en préparé une pour faire de la piste, pas de tuning juste prepa moteur et châssis  [:kokolekoko] enfin reste plus que l'argent a avoir :D  

AngX a écrit :

On peut même adapter un turbo dessus :o

Elle existe déjà d'origine en version turbo  :) = 200Ch  :love:

Message édité par Twentyone-turbal le 26-07-2009 à 18:42:53

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°19295548
Zoreil
Posté le 26-07-2009 à 19:01:37  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Non stune NSX turbo :o

ouch :o

n°19295563
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:04:08  answer

J4AI CONDUIT UNE NISSAN GTR A CLASTRES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°19295613
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 19:10:10  profilanswer

Putain ça c'est pas commun :o

Alors ? :D

---------------
n°19295624
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:11:33  answer

Sly Angel a écrit :

Putain ça c'est pas commun :o

Alors ? :D

Je sais pas par où commencer  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
J'ai des photos toussa, je vais faire un gros CR je pense  [:transparency]  
J'en reviens toujours pas c'est un truc de malade  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]

n°19295675
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:16:55  answer

Mon CR sur la Nissan GTR :

Aujourd'hui journée classique, matage du Grand Prix avec mon pôpa et comme c'était open auto à Clatres on avait prévu d'y faire un tour avec la CRS juste pour voir...
J'enfile mon tish Top Gear pour faire mon gros beauf pour attirer les puristes :o

Arrivée à Clastres, beaucoup de monde sur le parking. Je repère une R17 Gordini de toute bôôôté  [:cerveau lent]
Quelques photos de la belle et je vois un truc rouge au loin et là "oh merde c'est une GTR ça".
Premier constat, elle a l'air aussi grosse que ce qu'on m'avait dit :D

Je me dis merde elle est toute seule, à mon avis on a pas le droit de l'approcher. Mon père me dit vas y on tente au pire on se fera jeter.
En fait les gens s'en foutaient  [:darkmavis xp]  (enfin c'est ce que je pensais).
Direct je dégaine mon APN pour la shooter sous tous les angles, même si c'est pas ma couleur préférée, elle impressionne par son gabarit et ses disques de freins surdimensionnés.
Quelques photos de faites, un mec du circuit nous dit "vous voulez la conduire ? je vais vous chercher les proprio et le circuit est pour vous entre deux sessions".

Mon père et moi entre  [:darkmavis xp] et  [:transparency]  puis  [:ceddu973]
Les proprios arrivent, un des deux plus loquaces que l'autre, celui qui est plus cosant développe les chassis Renault Sport :  :ouch:
Les mecs trop sympas, la GTR a été achetée la veille à Montpellier dans une concession qui vient d'en commander 80...
Je veux chauffer mon père pour l'essayer, je trouve qu'il a vraiment un bon coup de volant et moi avec mon expérience de noob je flippe carrément de prendre le volant. Mon père me dit de foncer avant de partir en Pologne et que lui aura l'occaz de la conduire une autre fois.
Ma sœur sort le chéquier et me pousse aussi à le faire... bon bah le mec demande 50€ pour 2 tours + 1 tour de refroidissement.
Bon bah ok, on attend la fin de la session en cours et go  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]  [:ceddu973]

suite au next post  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 13:11:18
n°19295698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-07-2009 à 19:19:53  profilanswer

[:haha]

Putain, le début c'est déjà un truc de fou :lol: :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°19295741
Sly Angel
Posté le 26-07-2009 à 19:23:55  profilanswer

Putain la chance quand même, le mec il propose pas juste un tour en passager, il file carrément le volant :eek:

---------------
n°19295770
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 19:28:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ouais c'est pas la même quand même là :D

Ben oui c'est genant :) Pour l'instant pas de changement de voiture (avant 2 ans je pense) mais quand faudra, je débarque avec le matos chez le concessionnaire pour tester (je l'avais fait chez Béhème, la tronche de la vendeuse  .... ha ben oui mais moi faut que cela rentre sinon pas la peine). Mon père avait fait pareil avec des vélos (aussi chez béhème mais lui il triche, il en achete depuis plus de 30 ans, ils feront les efforts de prix s'il faut). C'est "pas souvent" que je me trimbale avec le matos mais en saison et sur site c'est tous les WE sur 4 ou 5 mois. Donc bon, pas envie de poser des blocks salés sur les sieges arrières.

---------------
n°19295779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-07-2009 à 19:29:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain la chance quand même, le mec il propose pas juste un tour en passager, il file carrément le volant :eek:

C'est clair que c'est un truc de fou :pt1cable:
Ca serait ma voiture, honnêtement, je ne le ferai pour des étrangers complets...

---------------
LaPointe
n°19295806
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:32:52  answer

Nissan GTR, deuxième épisode :

Je m'assis au volant direct, on ferme les portes pour que je puisse écouter les conseils au calme.
Moi gros noob que je suis je lui demande si avec les palettes il faut lâcher l'accélérateur à chaque montée de rapport.
Au début je me dis que ça va être chaud et finalement je me dis que c'est comme dans Gran Turismo et finalement ça serait une boite manuelle ça serait encore plus compliqué.
Pied sur le frein, j'appuie sur le bouton rouge et les V6 biturbal se met en route, craquage de slip instantané.
J'enlève le mode parking, je vérifie que ça soit bien écrit "1" sur le compteur et j'avance doucement en effleurant à peine la pédale pour qu'on s'installe à l'entrée du circuit en attendant le feu vert du responsable qui le vide de ses occupants.
Le mec fait signe, on peut y aller. Là tu sens le cœur qui bat à pleine allure, t'as pas conduit plus puissant que la CRS de ton père qui fait tout de même 200 bourrins mais surtout, tu connais pas un seul virage du circuit et t'as 480ch sous le pied droit prêts à bondir à un des spasmes que tu pourrais avoir :/
Les cônes sont là pour t'indiquer freinage et points de corde et mon passager me balance des infos primordiales.
Évidemment premier tour tout en douceur, découverte du circuit accélération en ligne droite et tuti quanti.
Avant la chicane de fin de circuit le mec me dit "passe la seconde" je sais pas si j'appuie pas assez sur la palette mais je dois m'y prendre à deux fois pour rétrograder. Et bien que cette voiture me fasse rêver, je m'attendais à des passages de rapports plus rapides...

suite au prochain post  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 01:40:29
n°19295827
4bis
Posté le 26-07-2009 à 19:35:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19295846
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 19:37:38  profilanswer

Puisses tu essayer la Mégane RS  :love:  

Le vendeur qui me fait essayer la Clio a une R26 R  [:cerveau zebra]  mais je ne vais pas pousser jusqu'à lui demander d'essayer sa voiture perso.  

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien essayer une R26 "normale"  :jap:

n°19295866
4bis
Posté le 26-07-2009 à 19:40:26  profilanswer

n°19295878
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-07-2009 à 19:41:37  profilanswer

Tain je viens de voir passer une troupe de kékés tuning dans mon village (une vingtaine de voitures) et en plein milieu des vieux pots d'échappement avec leur son artificiel, une Audi S5 "BROOOOAAAAAM BROOOOAM" [:ddr555]

Ca tranche clairement avec le reste [:tinostar]

n°19295904
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 19:43:32  profilanswer

4bis a écrit :

J'y met 3 VTT dans la clio RS ;) Donc je pense que ça passe. L'avantage étant de pouvoir baisser les sièges :)

Je reste un sale con ! Je refuse que l'on voit quoi que ce soit dans ma voiture. Donc tout doit tenir dans le coffre sans laisser de traces (oui je sais, monomaniaque, je l'entend assez par mon épouse). En fait c'est de la paranoïa depuis que me suis fait forcer la voiture (pour l'autoradio) au cap d'antibe. Rien ne doit trainer, rien ne doit être visible.  

---------------
n°19295920
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:45:10  answer

Nissan GTR, 3ème épisode : le deuxième tour  [:woo]

Le mec nous avait fait comprendre que si on l'écoutait bien on pourrait se lâcher. Je m'attendais à un de ces stages en ferrouze où on te dit de pas dépasser 3 000 trs/min, bah non, faut croire que j'ai bien été sage au 1er tour  [:nico54]

Là c'est autre chose, le mec te fait accélérer en sortie de virage, mais moi, tout peureux, je dois être à la moitié de la course de pédale de l'accélérateur et le mec ajoute "accélère à fond !".
Putain de bordel de merde, c'est quoi ce truc de dingue ?! Y a "que 480ch là dedans ????" Pas le temps de lire le compteur de vitesse, ça défile trop vite, le moteur gueule comme c'est pas permis et je me vois déjà tirer tout droit au prochain virage.
Mais il n'en est rien Brembo est là pour me sauver la vie, ça freine fort, très très fort.
Pendant ce temps t'as le temps de penser à rien, tu sens juste que t'as le smiley Awesome de tatoué sur la gueule de quoi te faire péter une crampe du sourire...
Virage suivant qui donne sur une bonne ligne droite "bon là je veux que t'attendes la sortie de virage et tu vas mettre pied au plancher ok ?"
A ce moment là je crois rêver dans ma tête je me dis "mec on se connait pas je t'ai fait un chèque à l'arrache tu connais pas mon prénom et tu veux que je fasse ça ?? bon ok  [:transparency]"
PUTAIN CE QUE CA ACCROCHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:hurle]
Avec le recul, à puissance égale et en propulsion, c'était le tête à queue assuré.
Le monsieur a bien raison de dire que c'est une voiture facile à conduire et accessible pour les gens qui n'ont pas le coup de volant d'un schumi.
Il est assurément content de mon comportement et au lieu de faire un dernier tour de refroidissement, il me laisse attaquer encore pour un demi tour.

Dernier demi tour relaxe les gens sur le côtés qui te regardent  [:darkmavis xp]  et là je sens que je dois me faire insulter d'enculé mais je m'en branle  :D

On sort du tracé, mon sourire veut pas se barrer PUTAIN §§
Bref le mec me demande de taper une marche arrière pour remettre la voiture comme elle était et moi "euh c'est comment qu'on fait ?"
On discute encore 2 ou 3 minutes dans le bolide pendant que mon père me mitraille de photals :o
Je lui dis que je trouve la finition intérieure impressionnante et le mec confirme en comparant avec un F430 qu'il a aussi et dont il trouve la qualité intérieure déplorable avec des histoires de tissus agrafés à l'arrache :/

A peine sorti de la voiture un photographe pro m'aborde et me dit "bon viens on va transférer les photos tu me diras ce que t'en penses".
Et là je me rappelle avoir aperçu vite fait ce monsieur dans la dernière chicane effectivement.  [:transparency]
Bon c'est sûr, il se touche peut être un peu sur les prix mais j'ai cédé à la photo parfaite selon lui pour 20€ histoire de garder une trace de ce souvenir mémorable.

Il est temps de dire au revoir aux proprios qui ont été adorables et de faire une dernière photo de la bête et de poser bêtement avec mais c'est tellement bon  [:nico54]

J'ai certainement encore pas mal de chose à dire mais ça m'a tellement retourné le cerveau que je suis un peu perdu là  [:transparency]

Je pense que le fait de l'avoir vécu sur le coup du hasard a décuplé mon plaisir. Si ça avait été prévu par un stage smartbox ou autre, j'aurais eu le temps de me faire des films et peut être d'être déçu le jour même.
Mais là tout est arrivé tellement vite que je me dis juste que j'ai conduis une des 30 GTR dispo en France.
Juste envie de gueuler DO WANT THIS CAR§§§

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 19:55:23
n°19296013
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-07-2009 à 19:53:05  profilanswer

la suite!  [:cerveau abde]  les photos!  [:cerveau abde]  

n°19296049
Leuen
Posté le 26-07-2009 à 19:56:18  profilanswer

Clair  :D  

Mais féloches tout de même  :o

n°19296058
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:57:12  answer

Avec tout ça vous avez bien mérité de voir ma gueule de rouquin cette fois :o
J'upload de suite :D

n°19296062
4bis
Posté le 26-07-2009 à 19:57:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5878  5879  5880  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)