| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Sdja pas mal |
The North Face passionner #marchefort | Idée de sondage: Quel est le taf de Picsouu ?
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 24-06-2009 à 14:30:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le_Magi61 ------------ |
mucus forti fide, vacuo animo | Je viens d'aller essayer la negromobile, c'est amusant Message cité 2 fois Message édité par mucus le 24-06-2009 à 14:34:24 --------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil | C'est collé à la route, je prends les virages que je connais plus vite qu'avec la Megane, par contre du fait du chassis cup et de l'empattement plus court, on ressent énormément les imperfections du revêtement. Je ne parlerais même pas de certains dos d'âne qu'il faut aborder en 1ère sous peine d'un tassement de vertèbres quand le train AR passe l'obstacle.
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 24-06-2009 à 14:38:08 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zoreil |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | La rédaction déplore l'absence de porte-gobelets dignes de ce nom --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 14:54:26 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. | On ne fait pas pire que la F4 en ce qui concerne la boite à gants |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:05:46 ![]() Tiens je savais pas que la Caterham Seven Superlight R300 venait d'être homologuée en France |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:10:37 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Plus sérieusement, c'est une voiture faite pour les States,
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 24-06-2009 à 15:29:21 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
heyjack |
Sympa la review |
mucus forti fide, vacuo animo | Ben ce qu'il faut se dire, c'est que toutes les voitures ont leur personnalité,
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Le_Magi61 ------------ | je le trouve également aussi jolie que la Porsche : affreuse dans les 2 cas |
Aragorn Le Rouge |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen | Y a plein de pelatartes ! Y en a même des doubles
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 24-06-2009 à 15:56:08 |
heyjack | C'est vrai que stylistiquement parlant, c'est assez affreux! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |