| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:00:33 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Tu as des actions chez VAG, c'est pas possible autrement. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Lomba |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebfun | carrera et a coté une cayenne ce matin Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 16-06-2009 à 16:32:02 |
Zoreil |
suprememaxpayne Testing spirit | En regardant dans la boîte à gant, jai découvert que ma KA de loc était.... une essence! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 16-06-2009 à 16:38:08 |
Je pense qu'une KA diesel, ça n'existe pas, il n'y a que Renault/PSA pour sortir des micro-citadines tdi (et les français pour en acheter) Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-06-2009 à 16:36:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-06-2009 à 16:38:50 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sebfun |
|
Leuen |
|
smiley0041 | 1.2 60ch ou 1.3 TDCi 70ch la nouvelle |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
suprememaxpayne Testing spirit | Nouvelle KA 1.2 Duratec 69 ch...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil |
Leuen |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Justement, C'EST la nouvelle --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leuen |
|
Leuen |
|
Redneck Wannabe | Aujourd'hui, dans la rue, j'ai vu une Porsche ultra rare que j'avais jamais vue (pourtant, il y a entre autres une belle 914 d'origine pas loin de chez moi) :
|
Toper Harley1 Flying dream | ah purée 10 pages à lire en rentrant du taf....... ça m'apprendra a ne pas aller sur HFR pendant 3 jours
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Merci féloche Zoreil Message cité 1 fois Message édité par Negro le 16-06-2009 à 18:24:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lou013 Derp Garage Founder | Demain je vais rechercher un mini john cooper works au garage avec un pote --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-06-2009 à 20:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |