Reprise du message précédent :
C'est le moment de commander, va y avoir des soldes monstres ?
Ca fait un petit moment qu'il y a des soldes monstres. Ca fait aussi un moment que la Vel Satis est morte en fait Pour les CharlesT, c'est interessant les Vel Satis occas, moins cheres qu'une Twingo.
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 15342.html
52 k€+ pour le 3.5 Initiale 42 k€+ chez un mandataire 25k€+ d'okaz avec moins de 7000 bornes Peut mieux faire
A quand la sortie circuit Vel Satis, Thesis, Pathfinder, Starlet ?
T'oublie la Focus (orange?) de Lomba, la 106 de Tomate, ma Twingo et la TT de Sly
La Starlet servirait de ballon de foot ?
Et ma 1007
Et ma Park
Oui, je vais aller vivre à Mtpelliers
Elles sont toute déglinguées
Oui, la demagogie du gros porc
Mais clair....
Parfait tout ça, Norauto Cup HFR
Norauto Cup
J'amène les merguez !
Renault 5 GTR boite 5
Ya des limites quand même
On pourra faire claquer la cassette de basse sur le parking?
J'aligne un break Mazout de 200 bourrins sur la grille
Et une polo 3 cylindres 65cv
In with a fiesta 1.2 16v. Yeah, elle roxxe ma fiesta ambiante.
Express 1.9D Je ferai plus de roulis que mucus et je léverai plus de roues que les CRS comme ça
une starlet préparée ça marche fort
Inquiètes toi pas ma berline de luxe au cuir crème a le Bose direct sur la batterie
Va falloir mettre des roulettes sur le toit
Un Rockrider 5.0 c'est autorisé ?
mon premier tete a queue
Sur la banquette arrière?
T'as pas une 106 D ?
C'est toi qui a un Pathfinder ? Je peux vous rejoindre en Xantia break aussi, je suis sûr que j'enterrerais tout le monde.
Blague du mois
Tient ! le retour des portes meurtrières comme ça la justice sera rendue plus rapidement
Subject: FLASH 2009/340 du 15/06/09 – VEL –SC/CVVN/CE/CSMO/DR/MRVNVO/ME/ZMVN/RMO OBJET : FIN DE VIE VELSATIS : ARRET PROCHAINE DES SAISIES Nous vous informons que les lancements en fabrication de VEL SATIS se termineront définitivement entre septembre et octobre 2009.
RIP.
+ +
On a des news de la remplacante au fait ?
La Samsung Safrane ?
J'en ai croisé un hier, il y a marqué "760kg" sur les ailes avants, LIR
La Xantia avec les suspensions hydractive, tu bouffes même de la Ferrari en courbe
Activa
Ouais, y a guère que la F4 que je peux pas avoir.
Ah non c'est pas une Activa malheureusement.
Déjà vu une en action sur circuit, une V6 je crois? Elle poussait des impreza des fois Fin le pilote avait vraiment un bon bon coup de volant aussi