Si je te donne mon adresse, tu peux m'en envoyer par la poste?
Faut que je me mette au marché noir. Faudrait que je remplisse un camion citerne ici et je viens le vendre en France.
Leuen
Posté le 10-06-2009 à 13:28:20
C'est moins cher qu'en Suisse ? Là on est à ~0.98€ vers chez moi, il y a peut être moyen de trouver encore un peu moins cher et il y a parfois des semaines de réduc de 3% dans certaines stations.
Message édité par Leuen le 10-06-2009 à 13:29:18
Leuen
Posté le 10-06-2009 à 13:29:34
Le must serait d'aller le chercher dans les pays du golf, à quelques dizaines de centimes le litre.
mon frangin paie son essence environ 0.08€ le litre
Spoiler :
Au Venezuela
Ah c'est clair que dans un pays gros producteur de pétrole c'est la fête de ce côté là.
D'un autre côté avec un salaire minimum à 370$/mois et un tiers de la population en dessous du seuil de pauvreté (dixit wikipedia) le chiffre est à relativiser.
Ah c'est clair que dans un pays gros producteur de pétrole c'est la fête de ce côté là.
D'un autre côté avec un salaire minimum à 370$/mois et un tiers de la population en dessous du seuil de pauvreté (dixit wikipedia) le chiffre est à relativiser.
Ca me semble louche surtout que le nombre de rupteurs ne veut pas dire grand chose. A mon avis il faudrait mettre ça en corrélation avec la température de l'huile par exemple.
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 10-06-2009 à 15:39:59
Jamais entendu ça pour les Lotus.
Par contre ce qui est bien vrai, c'est que si on utilise le systeme de launch control qui est de série sur les Exige S "performance pack", ça fait sauter la garantie.
Par contre ce qui est bien vrai, c'est que si on utilise le systeme de launch control qui est de série sur les Exige S "performance pack", ça fait sauter la garantie.
heu, on vous vend une télé avec tnt intégré, mais si vous vous servez de la tnt, la télé est plus garantie..