| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:01:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | pour tomate :
|
Schtroumpflover |
the_warrior in soviet ... | vient directement du topic DIPP |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Schtroumpflover | Ca me plait bien |
power600 Toujours grognon | Vrai qu'elle a de l'allure celle là. Y a un V8 dedans --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Spotted a Compiègne à la suite ! :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 14:04:19 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Uxcool Steam: PirouGT | Du 20", ça fait quand même un peu grand... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | la 356 dans le reflet |
Sly Angel |
Zoreil |
Sly Angel |
denisot40 | Alors là vous allez tous baver devant ce monstre:
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Uxcool Steam: PirouGT | IT4S GREEN !!!!!!! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Schtroumpflover |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:25:49 ![]() |
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:36:32 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 15h05 Victoire de Peugeot aux 24H du Mans --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:57:46 ![]()
|
Sly Angel | Moralité : Audi c'est de moins en moins bien --------------- Fan et séquestrateur de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
alain32 rien ne va | Peugeot a gagné, et le gars qui affirme que la qualité de Peugeot et meilleure que celle d'Audi ques les moteurs des peugeot sont super Message cité 3 fois Message édité par alain32 le 14-06-2009 à 19:06:56 |
doum Mentalita nissarda |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-06-2009 à 18:05:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen | Mini compte rendu de ma sortie de jeudi à Bresse. C'était une sortie organisée par ma concession BMW et réservée au clients. Donc que des Mini et des BM. En arrivant le matin j'ai presque pris peur. Excepté les mini je devais avoir une des voitures les moins puissantes. Il y avait entre autre: 4 Z4 M Coupé, 4-5 new M3 (berline, coupé, cab), 3 135i dont 2 avec pratiquement tous les équipements BMW performance, une 335i, une M3 E36, une M6 (sans l'option d'invisibilité Bon il y avait 5 instructeurs à disposition (tous pro et certains avec pas mal d'expérience). J'ai donc fait ma première session avec un instructeur au volant de ma 330Ci. On a fait 2-3 tours tranquilles le temps qu'il m'explique les bases. Puis il a attaqué. Plusieurs fois je me suis dit que ça ne passerait pas et c'est toujours passé sans soucis. Les type se débrouillait vraiment bien. J'ai été vraiment tranquille ma première session tout seul puis j'ai fini par me lâcher et je me suis vraiment fais plaisir. Les sessions étaient courtes donc pas trop exigeantes pour les freins et les pneus. Je n'ai pas eu trop de soucis à ce niveau là. Et étonnement je n'étais pas trop à la traine (mais pas évident de luter contre une Z4 M ou une 135i) Dans l'ensemble j'étais plutôt satisfait de ma voiture. J'ai également fait une session en passager dans une Z4 M Coupé. J'ai été surpris, ça pousse fort, le grip semble assez énorme et le moteur est très présent dans l'habitacle. Clairement un autre monde par rapport à ma 330. Sinon la M6 était un peu à la ramasse au freinage et en courbe mais en ligne droite elle m'a fait mal. A noter également une Mini Cooper Works avec arceau, slick et tout le bazar. Avec les instructeurs au volant elle prenait un tour à tout le monde. Il y avait également des drifteurs avec des E30 dont une qui sortait +280cv pour 700kg. Pas de casse à déplorer si ce n'est une belle crevaison pour une 135i et pas mal de têtes à queues et quelques sorties dans l'herbe (mais pas moi Au final, très bonne expérience que je compte renouveler dès que possible. Quelques photos faites à l'arrache: Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 14-06-2009 à 18:35:03 |
Sly Angel |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |