The North Face a écrit :
Quand mon colloc a acheté la Sub, c'est moi vais l'essayer: voiture en très bon état, bon suivi, bon prix, stock sauf la ligne, pas trop de borne, appartenant à un retraité.
Je lui dis de prendre rendez-vous pour aller l'essayer et repartir avec mais il met quelques jours à rappeler le proprio. Celui-ci lui annonce qu'après-demain un mec monte de l'Aveyron pour voir la voiture avec l'intention de l'acheter le même jour.
Mon pote est dégouté de voir la voiture lui filer entre les mains (vu le prix et le fait que la voiture est comme décrite dans l'annonce, on voit mal comment la vente ne peut pas se faire) mais le proprio le rappelle 3 jours plus tard:
Le gars, qui était apparemment juste en budget (très intelligent quand on veut acheter une Subaru), est monté voir la voiture, a commencer par éplucher les factures en trouvant des prétextes bidons pour faire baisser le prix de la voiture (je crois que le gars a parlé du fait que la batterie était encore d'origine ), il ne l'a même pas essayé et est reparti dans l'Aveyron.
Depuis ce jour, plus rien ne m'étonne
|