| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:55:00 ![]() ![]() |
Pad |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
Si tu veux je l'ai aussi en HighRez HDR
@M-Pow: faudrait mettre le lien dans le 1er post, il y a souvent des voitures sympa qui trainent là-bas Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 14-05-2009 à 00:10:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Sly Angel |
The North Face passionner #marchefort | Je blaguais pour la High Rez, c'est la résolution de la webcam du circuit que j'ai posté --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-05-2009 à 00:27:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 00:27:29 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 14-05-2009 à 00:53:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
Je n'y suis que depuis Aout 2008, mais j'ai pas vraiment constaté ça. Parait que ça a changé quand même, en tout cas maintenant je ne vois pas de rejet des gens par rapport à une voiture qui ne coute pas 250K. M'enfin là moi j'ai pas trouvé que c'était particulièrement select en tout cas.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pad |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Tomate |
on part ensemble ?
par roue
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios |
Avec le recul, je partage quand même un peu l'avis de JFKen : . Cette sortie n'a été annoncée sur le forum qu'une fois qu'elle a été finie... Même si cela ne me choque pas que les voitures participantes répondent à des critères précis, il aurait été sympa de faire l'information pour ceux qui auraient aimé participer en tant que spectateur ; . Lors de la sortie du 08/03 dans le Nord, bizarrement une seule voiture a été coupée au montage . Et je ne parle pas du 09/05 où les inscrits se sont absentés, certains sans prendre même la peine d'avertir... C'est un comportement quand même assez éloigné d'une véritable communauté de passionnés Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 14-05-2009 à 09:55:20 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tiens je regarderai la caméra demain au taf de temps en temps |
Lomba |
|
Leuen |
|
Sly Angel |
Tout ça n'est pas vraiment imputable à DEC lui même je pense, la sortie Supercars a été organisé par DEC mais l'idée et la moitié des gens invités n'était pas de DEC et il y a eu une demande spécifique que ça reste assez "privé" de ces gens. Du coup effectivement ça fait pas terrible, mais c'était des conditions qui ont été un peu imposés au départ. Le montage dans le Nord c'est pas terrible ok, après ça reste Aymeric qui se charge seul et librement de faire le montage qu'il souhaite et là encore DEC a pas donné de consigne d'aucune sorte. Pour le Nordster, c'était pas terrible par contre, mais c'est régulier, notamment Balsen qu'il faut toujours relancer la veille si on veut avoir une réponse (au supercars day c'était pareil) Maintenant effectivement il y a des gens un peu léger sur leurs engagements, c'est malheureusement un problème récurrent chez certaines personnes pour diverses raisons. De même que je suis pas non plus un exemple de ponctualité pour renvoyer des papiers lors de sorties
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2009 à 10:55:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Personne Mon nom |
Tomate | et ensuite A104 ou A4 ?
Personne Mon nom | A104 a priori mais je suis ouvert --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
Sly Angel | Vous êtes tous du mauvais côté de Paris ! --------------- Fan et séquestrateur de |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 14-05-2009 à 12:45:45 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Pad |
|
Pad | Tu verras ça en Octobre jeune fou |
Pad | Je ne sais pas encore, tout dépend du choix de la prochaine |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Hier j'ai été faire une tour à Paris, sur le trajet j'ai vu peu de belles voitures :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |