Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°18474571
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-05-2009 à 23:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

C'est pas moi ça quand même ? [:wam]

Il y avait d'autres Porsche noires le 30 octobre à Dijon? :o  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:55:00  profilanswer

n°18474608
Pad
Posté le 13-05-2009 à 23:57:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas moi ça quand même ? [:wam]

Si si :o

n°18474733
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 00:06:02  profilanswer

The North Face a écrit :

Il y avait d'autres Porsche noires le 30 octobre à Dijon? :o  

Non, c'est vrai :o

C'est quand même fou ce truc :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18474781
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-05-2009 à 00:09:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

Disons que comme la webcam se rafraichit toutes les 5-10secondes, faut du bol pour tomber sur quelqu'un qu'on "connait" et encore plus pour que le cadrage soit pas pourri.

Si tu veux je l'ai aussi en HighRez HDR :o

Spoiler :

Et si vous vous embêtez au taf le 24 juillet: http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive [:cupra]
Par contre, je risque d'être plus dur à identifier :o

@M-Pow: faudrait mettre le lien dans le 1er post, il y a souvent des voitures sympa qui trainent là-bas :)

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 14-05-2009 à 00:10:42

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18474804
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2009 à 00:11:50  profilanswer

Personne a écrit :

Y a une mx5 en vente, 1992, 160000km, 3000€

Ou a part dans mon cul?

n°18474813
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 00:13:02  profilanswer

The North Face a écrit :

Disons que comme la webcam se rafraichit toutes les 5-10secondes, faut du bol pour tomber sur quelqu'un qu'on "connait" et encore plus pour que le cadrage soit pas pourri.

Si tu veux je l'ai aussi en HighRez HDR :o

Spoiler :

Et si vous vous embêtez au taf le 24 juillet: http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive [:cupra]
Par contre, je risque d'être plus dur à identifier :o

@M-Pow: faudrait mettre le lien dans le 1er post, il y a souvent des voitures sympa qui trainent là-bas :)

Je suis intéressé par la High rez voui merci :) (clair que c'était un sacré bol !)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18474839
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-05-2009 à 00:15:37  profilanswer

Je blaguais pour la High Rez, c'est la résolution de la webcam du circuit que j'ai posté [:nybbas]

---------------
n°18474856
Personne
Mon nom
Posté le 14-05-2009 à 00:17:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ou a part dans mon cul?

mx5france ou passion, dans les annonces, elle date d'aujourd"hui.
Si elle est a peu pres propre et complete, ca vaut le coup.  
Je crois qu'il y a la capote a changer, sans que ce soit urgent 400€ et un apres midi.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°18474931
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2009 à 00:26:12  profilanswer

region centre  :sol:  C'est la classe ca !

n°18474939
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-05-2009 à 00:27:29  profilanswer

Tu fricotes avec les gars de DreamExoticsCars toi ?!  [:pepone42]

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 14-05-2009 à 00:27:45

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 00:27:29  profilanswer

n°18474974
Personne
Mon nom
Posté le 14-05-2009 à 00:30:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

region centre  :sol:  C'est la classe ca !

si c'est succeptible de t'interresser, tu ferais bien de reagir vite, il est rare d'en voir au bon prix, surtout quand il fait beau.
Je peux aller la voir avec toi si tu veux.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°18475005
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 00:35:21  profilanswer

JFKen a écrit :

Tu fricotes avec les gars de DreamExoticsCars toi ?!  [:pepone42]

j'y trouve des gens que j'apprécie... pourquoi ?

---------------
n°18475119
JFKen
Posté le 14-05-2009 à 00:53:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

j'y trouve des gens que j'apprécie... pourquoi ?

Bah disons que la majorité des membres ont une mentalité très "clichesque" du monde de l'auto de prestige, des grandes bouches avec ees "Moi je...", "Moi j'ai..." alors que derrière y'a rien d'autre que de la frime :/

J'ai 3/4 amis qui y sont, ça a apparemment changé (l'ambiance de la vidz que t'as posté tend dans ce sens), mais à ses début le DEC c'était vraiment très particulier, si t'avais pas une italienne à plus de 250K eurals t'avais rien à y faire. Une corvette 6Gen ? Olà malheureux, vas t'en de là avec ton bovidé US à qui il manque 4 cylindres.

C'est une image qui leur colle encore à la peau...

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 14-05-2009 à 00:53:24

---------------
n°18475307
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 01:28:34  profilanswer

JFKen a écrit :

Bah disons que la majorité des membres ont une mentalité très "clichesque" du monde de l'auto de prestige, des grandes bouches avec ees "Moi je...", "Moi j'ai..." alors que derrière y'a rien d'autre que de la frime :/

J'ai 3/4 amis qui y sont, ça a apparemment changé (l'ambiance de la vidz que t'as posté tend dans ce sens), mais à ses début le DEC c'était vraiment très particulier, si t'avais pas une italienne à plus de 250K eurals t'avais rien à y faire. Une corvette 6Gen ? Olà malheureux, vas t'en de là avec ton bovidé US à qui il manque 4 cylindres.

Je n'y suis que depuis Aout 2008, mais j'ai pas vraiment constaté ça. Parait que ça a changé quand même, en tout cas maintenant je ne vois pas de rejet des gens par rapport à une voiture qui ne coute pas 250K. M'enfin là moi j'ai pas trouvé que c'était particulièrement select en tout cas.

---------------
n°18475318
JFKen
Posté le 14-05-2009 à 01:31:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

M'enfin là moi j'ai pas trouvé que c'était particulièrement select en tout cas.

Ca a du changer en effet alors, tant mieux :jap:

---------------
n°18475819
4SpiK
qtπ
Posté le 14-05-2009 à 03:08:42  profilanswer

n°18475961
power600
Toujours grognon
Posté le 14-05-2009 à 05:44:28  profilanswer

A 6:40 ce fut chaud  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°18476226
Pad
Posté le 14-05-2009 à 08:47:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ben quand on est jeune, on est inconscient c'est ça ?  [:joce]

n°18476369
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-05-2009 à 09:12:20  profilanswer

4SpiK a écrit :

mucus est TT.

Oui il m'a dit... [:prozac]

---------------
n°18476372
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2009 à 09:12:55  profilanswer

Personne a écrit :

si c'est succeptible de t'interresser, tu ferais bien de reagir vite, il est rare d'en voir au bon prix, surtout quand il fait beau.
Je peux aller la voir avec toi si tu veux.

Je l'ai contacté c'est dans la region centre  donc dans ma contrée parentale !
Si y a possibilité d'aller la voir, je te tiens au jus , on pourra faire une excursion dans le garage du padré ! [:steeve_mac_queen]

n°18476434
Tomate
Posté le 14-05-2009 à 09:21:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi j'aime bien, c'est marrant sous la pluie :D

:D

The North Face a écrit :

En fait j'ai jamais fait sous la pluie, que sur le gras et j'avais moyennement apprécié (bon c'était ma première fois sur circuit aussi et j'avais pas des pneus top, j'étais même allé faire un peu de jardinage). Je pense que sous la pluie c'est moins piégeux, mais bon, va essayer de drifter avec une Clio :o

Tomate, Personne, j'ai reçu un MP de Mucus qui est TT ( [:hahaguy]), il est ok pour le rdv à 21h15 sur l'aire de Vémars. C'est bon pour vous aussi? J'ai pas de GPS et je vais sans doute oublier d'imprimer un plan, alors m'oubliez pas :o

moi je propose qu'on s'échange nos numéros en MP au cas où :o

Pad a écrit :

Et la neige ? :o

Personne a écrit :

Je pense pas que cela pose probleme

on part ensemble ?
tu passes par l'A6 ?

Personne a écrit :

Sinon changement des plaquettes avant, 20mn chrono.
Les anciennes avaient seulement 2mm,j'ai bien fait de verifier.

par roue [:cupra]

Sly Angel a écrit :

ça s'appelle la technologie mon bon monsieur :D

---------------
:: Light is Right ::
n°18476679
Bracobios
Posté le 14-05-2009 à 09:54:46  profilanswer

JFKen a écrit :

Sly Angel a écrit :

Je n'y suis que depuis Aout 2008, mais j'ai pas vraiment constaté ça. Parait que ça a changé quand même, en tout cas maintenant je ne vois pas de rejet des gens par rapport à une voiture qui ne coute pas 250K. M'enfin là moi j'ai pas trouvé que c'était particulièrement select en tout cas.

Avec le recul, je partage quand même un peu l'avis de JFKen :

. Cette sortie n'a été annoncée sur le forum qu'une fois qu'elle a été finie... Même si cela ne me choque pas que les voitures participantes répondent à des critères précis, il aurait été sympa de faire l'information pour ceux qui auraient aimé participer en tant que spectateur ;

. Lors de la sortie du 08/03 dans le Nord, bizarrement une seule voiture a été coupée au montage  :sarcastic:

. Et je ne parle pas du 09/05 où les inscrits se sont absentés, certains sans prendre même la peine d'avertir...

C'est un comportement quand même assez éloigné d'une véritable communauté de passionnés  :(  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bracobios le 14-05-2009 à 09:55:20

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°18476843
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-05-2009 à 10:13:13  profilanswer

Tiens je regarderai la caméra demain au taf de temps en temps :D

n°18477102
Lomba
Posté le 14-05-2009 à 10:38:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dis ça comme ça, parce que la seule fois où j'ai croisé les gens de ce forum, c'était à l'aérodrome de Lognes, et il y avait des gens très sympas. Tu dis que ce n'est pas select, mais en même temps t'arrive en Porsche à 60k hein ;) C'est certes beaucoup moins select que les autres autos qu'on voit sur la vidéo, mais ça reste du très haut de gamme tout ça. Maintenant, encore une fois, c'est une simple remarque je ne connais pas ces gens ;)

n°18477215
Leuen
Posté le 14-05-2009 à 10:49:28  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Il est bien le circuit de Bresse et c'est pas trop loin de chez nous :jap:

Yeeeeeessss je suis inscrit ! Reste plus qu'à trouver un casque, un hôtel pas trop cher à proximité et espérer que je ne finirai pas dans le mur.  

On va décrasser un peu ce 6 en ligne  [:smileysex]

n°18477259
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 10:52:48  profilanswer

Bracobios a écrit :

Avec le recul, je partage quand même un peu l'avis de JFKen :

. Cette sortie n'a été annoncée sur le forum qu'une fois qu'elle a été finie... Même si cela ne me choque pas que les voitures participantes répondent à des critères précis, il aurait été sympa de faire l'information pour ceux qui auraient aimé participer en tant que spectateur ;

. Lors de la sortie du 08/03 dans le Nord, bizarrement une seule voiture a été coupée au montage  :sarcastic:

. Et je ne parle pas du 09/05 où les inscrits se sont absentés, certains sans prendre même la peine d'avertir...

C'est un comportement quand même assez éloigné d'une véritable communauté de passionnés  :(  ;)

Tout ça n'est pas vraiment imputable à DEC lui même je pense, la sortie Supercars a été organisé par DEC mais l'idée et la moitié des gens invités n'était pas de DEC et il y a eu une demande spécifique que ça reste assez "privé" de ces gens. Du coup effectivement ça fait pas terrible, mais c'était des conditions qui ont été un peu imposés au départ. Le montage dans le Nord c'est pas terrible ok, après ça reste Aymeric qui se charge seul et librement de faire le montage qu'il souhaite et là encore DEC a pas donné de consigne d'aucune sorte.

Pour le Nordster, c'était pas terrible par contre, mais c'est régulier, notamment Balsen qu'il faut toujours relancer la veille si on veut avoir une réponse (au supercars day c'était pareil)

Maintenant effectivement il y a des gens un peu léger sur leurs engagements, c'est malheureusement un problème récurrent chez certaines personnes pour diverses raisons. De même que je suis pas non plus un exemple de ponctualité pour renvoyer des papiers lors de sorties :/

Lomba a écrit :

Je dis ça comme ça, parce que la seule fois où j'ai croisé les gens de ce forum, c'était à l'aérodrome de Lognes, et il y avait des gens très sympas. Tu dis que ce n'est pas select, mais en même temps t'arrive en Porsche à 60k hein ;) C'est certes beaucoup moins select que les autres autos qu'on voit sur la vidéo, mais ça reste du très haut de gamme tout ça. Maintenant, encore une fois, c'est une simple remarque je ne connais pas ces gens ;)

Certes j'ai une Porsche, mais lors des rassemblements (hors de cette journée particulière supercars), il y a vraiment pas mal de voitures pas forcément de riches et les gens se parlent tous librement sans jugement. Après c'est mon impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 14-05-2009 à 10:55:28

---------------
n°18478106
Personne
Mon nom
Posté le 14-05-2009 à 11:56:45  profilanswer

Tomate a écrit :

moi je propose qu'on s'échange nos numéros en MP au cas où :o

on part ensemble ?
tu passes par l'A6 ?
par roue [:cupra]

ça s'appelle la technologie mon bon monsieur :D

Pas  de pbm pour partir ensemble. par contre je vais prendre la n104, ca roulera mieux.
Et c'est 20mn en tout. Sur des etriers flotants, il faut etre polio pour mettre plus.

---------------
n°18478174
Tomate
Posté le 14-05-2009 à 12:02:52  profilanswer

et ensuite A104 ou A4 ?
moi je prends l'A86 normalement [:dawao] (enfin je regarderai infotrafic avant :D)

---------------
n°18478252
Personne
Mon nom
Posté le 14-05-2009 à 12:09:07  profilanswer

A104 a priori mais je suis ouvert :)
par contre hors de question de prendre l'a86 entre l'a6 et l'a4.

---------------
n°18478309
Tomate
Posté le 14-05-2009 à 12:14:25  profilanswer

Personne a écrit :

A104 a priori mais je suis ouvert :)
par contre hors de question de prendre l'a86 entre l'a6 et l'a4.

ah ok moi je vais prendre l'A86 au dessus de villeneuve en fait ;)
enfin normalement

---------------
n°18478340
Sly Angel
Posté le 14-05-2009 à 12:17:53  profilanswer

Vous êtes tous du mauvais côté de Paris ! :o

---------------
n°18478487
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-05-2009 à 12:33:35  profilanswer

ViMx a écrit :

Je bosse depuis 1 mois Avenue de Président Wilson à Levallois en face du Marionnaud, et ben entre Pozzi et Bauer, ya du beau monde ! J'entends au moins une fois par jour des envolées lyriques de V8 italiens ou de Flat-6 ( :o ) qui passe en direction ou en provenance de Paris.  

Mais je suis pas a coté de la fenêtre, donc je les vois jamais :(

[:haha dawa]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°18478512
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-05-2009 à 12:36:25  profilanswer

The North Face a écrit :

:jap:

Je fais ca

Leuen a écrit :

Yeeeeeessss je suis inscrit ! Reste plus qu'à trouver un casque, un hôtel pas trop cher à proximité et espérer que je ne finirai pas dans le mur.  

On va décrasser un peu ce 6 en ligne  [:smileysex]

[:shay]  

[:bluecactus] Ca va cracher dur :D

Message édité par m-power-bmw le 14-05-2009 à 12:45:45

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°18478606
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-05-2009 à 12:47:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous êtes tous du mauvais côté de Paris ! :o

Dit le mec qui habite à Asnières [:mistral_ winner]

---------------
n°18478822
Pad
Posté le 14-05-2009 à 13:16:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Certes j'ai une Porsche, mais lors des rassemblements (hors de cette journée particulière supercars), il y a vraiment pas mal de voitures pas forcément de riches et les gens se parlent tous librement sans jugement. Après c'est mon impression.

En tout cas, j'en ai retenu qu'une Safrane 170cv n'était pas une voiture de riche :( :D

Et la prochaine non plus :(

n°18478880
Pad
Posté le 14-05-2009 à 13:22:42  profilanswer

Tu verras ça en Octobre jeune fou :o

n°18478917
Pad
Posté le 14-05-2009 à 13:25:32  profilanswer

Je ne sais pas encore, tout dépend du choix de la prochaine ;)

n°18479020
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-05-2009 à 13:36:52  profilanswer

Hier j'ai été faire une tour à Paris, sur le trajet j'ai vu peu de belles voitures :
- Lancia Gamma Coupé :love:
- Bentley Continental GT
- BMW Z8
- Matra Murena

n°18479087
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-05-2009 à 13:41:30  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Hier j'ai été faire une tour à Paris, sur le trajet j'ai vu peu de belles voitures :
- Lancia Gamma Coupé :love:
- Bentley Continental GT
- BMW Z8
- Matra Murena

Dans le 13ème, bordeau, avec un rétroviseur cassé? :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5574  5575  5576  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)