| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:26:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Mehjret |
Elle aurait eu des R888, ça aurait pu être ma mère. La classe pour aller à la garderie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cochon_fou |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | M6
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 16-05-2009 à 18:54:45 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 16-05-2009 à 19:05:23 --------------- ASMR mécanique |
smiley0041 | Franchement, son job il me plairait bien à Chapatte, ce n'est pas trop difficile |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:07:16 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui il n'est pas à plaindre, surtout que l'équipe doit recevoir majoritairement les invit presse tous frais payés. --------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Leuen |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Free c'est super lent quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 16-05-2009 à 19:37:20 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
Idem, sous le très gros orage à Clastres les gouttes tombaient un peu dans l'habitacle dans les deux S mais sinon aucun prob. Et le retour s'est fait pour moi top down sur 300 km, avec 6 ou 7 averses sur la route et aucune goutte n'est rentrée, et la tete des gens qui me doublaient sur la nationale était a mourir de rire. + les mecs qui me faisaient des appels de phares et des grands signes en contre sens juste avant d'arriver sur une averse..... Message édité par joeldc13 le 16-05-2009 à 19:39:37 |
La perception est faussée avec ton casque, et les poils visibles de ton torse saillant de la chemise entrouverte sont protégés par le pare-brise. Message édité par mucus le 16-05-2009 à 19:40:48 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La Chemise, le nouveau running gag du topic Message édité par JFKen le 16-05-2009 à 19:43:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 16-05-2009 à 21:58:38 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Gum Evadé fiscal | Bonsoir |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Genre HFR est un club fermé très select Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-05-2009 à 22:46:11 --------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
deprem | --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
thehacker25 |
|
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |