Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°17702552
pob
Posté le 03-03-2009 à 13:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Ouaip mais dans ce cas précis c'est plutôt laid. Techniquement parlant il était certainement possible d'arriver au même résultat avec une solution plus esthétique.

Bah c'est peut être moins choquant en vrai, je verrai ça bientôt.  [:fitterashes]

Ou pas...
Ptet que c'est vraiment utile, ou alors ils vont tout vendre dans les emirats, peuplés de gens aux gouts tres surs :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:57:59  profilanswer

n°17702577
emporiotkt
Definitely Maybe
Posté le 03-03-2009 à 13:59:31  profilanswer

Bonjour,

Je chercherai une couverture de protection Mercedes. Je parle des grandes couvertures qui recouvrent la voiture, si possible avec le logo Mercedes.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de très probant.

Vous avez une idée ou je pourrais trouver cela ?

:jap:

n°17702624
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2009 à 14:02:59  profilanswer

chez le concessionnaire ?

ils aiment bien vendre des trucs a la con super cher :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17702625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 14:03:05  profilanswer

pob a écrit :

Que ca grip, je n'en doute aps, y'a quand meme de gros pneu, un bon DGL, le train avant semble bien foutu.
Mais meme avec tout ca, tu ne peux pas changer les lois de la physique, une voiture se cabrera toujours a l'acceleration.
Meme Ford avec la derniere Focus RS se gamelle, elle etait annoncée comme revolutionnaire, et en fait, comme toutes les tractions, elle ne peux pas passer toute la puissance au sol sur les premiers rapports.

pour une fois (faut le souligner), je suis tout a fait d'accord avec ca :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702642
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:04:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour une fois (faut le souligner), je suis tout a fait d'accord avec ca :jap:

Voila, c'est fait :o

n°17702659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 14:05:29  profilanswer

et il est presque drôle :o  

t'as bouffé un clown ce matin ? :D

---------------
Cassoulet, again !
n°17702662
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:05:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et il est presque drôle :o  

t'as bouffé un clown ce matin ? :D

Je suis a la fois, tres marrant, modeste, intelligent et reflechi :jap:
C'est juste que vous arrivez pas a vous en apercevoir :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 03-03-2009 à 14:06:29
n°17702686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 14:07:03  profilanswer

pob a écrit :

Je suis a la fois, tres marrant, modeste, intelligent et reflechi :jap:
C'est juste que vous arrivez pas a vous en apercevoir :sol:

Forcément. t'es parisien. CQFD.

---------------
Cassoulet, again !
n°17702688
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-03-2009 à 14:07:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
ASMR mécanique
n°17702692
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-03-2009 à 14:07:41  profilanswer

pob a écrit :

Ca c'est clair que c'est n'imp....
A partir de quelle puissance vont ils arreter de faire des tractions, franchement, surtout avec autant de couple, c'est inexploitable :L

T'en as essayé une pour dire ça? :??:  
La puissance passe bien mieux que sur ma RS1 en sortie d'épingle...

mucus a écrit :

La voilà enfin  [:zcoold]  

Comme sa sœur Twingo RS, la GTI Renault laissera également le choix entre deux châssis, le Sport, fourni de série,  
qui s'efforce de rester conciliant avec les vertèbres, et le Cup, dédié à une utilisation sur circuit.

Filtrées au taf, mais j'ai vu des tofs sur RS-Team. J'aime bien, mais je suis pas fan du pare-choc avant noir et de la sortie d'échappement centrale unique (les 2 sorties centrales étaient propres à la gamme RS)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 14:07:41  profilanswer

n°17702719
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:10:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Forcément. t'es parisien. CQFD.

Le parisien est fier d'etre ce qu'il est, il est superieur aux autres francais en tout point, d'ailleurs, et n'hesite pas a le faire remarquer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par pob le 03-03-2009 à 14:10:47
n°17702731
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:11:18  profilanswer

The North Face a écrit :

The North Face a écrit :

Filtrées au taf, mais j'ai vu des tofs sur RS-Team. J'aime bien, mais je suis pas fan du pare-choc avant noir et de la sortie d'échappement centrale unique (les 2 sorties centrales étaient propres à la gamme RS)

Des tractions puissantes, oui :oui:

n°17702740
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-03-2009 à 14:11:51  profilanswer

pob a écrit :

S1 120  et 111S
S2 120
S3 190
les 2 speedsters, aussi :jap:

Ouais donc t'est très loins d'avoir essayé toutes les elises...

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 03-03-2009 à 14:18:02

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°17702741
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-03-2009 à 14:11:57  profilanswer

pob a écrit :

des 15/6 ? [:klemton]

---------------
ASMR mécanique
n°17702757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2009 à 14:13:05  profilanswer

pob a écrit :

Le parisien est fier d'etre ce qu'il est, il est superieur aux autres francais en tout point, d'ailleurs, et n'hesite pas a le faire remarquer :jap:

surtout pour ce qui est d'afficher sa connerie monumentale, son coté superficiel a l'extreme, et son complexe de superiorité que rien ne justifie, oui je suis d'accord :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17702773
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-03-2009 à 14:14:14  profilanswer

Personne a écrit :

Sinon pour ceux qui cherchent des balades,
Michelin a sorti un guide balade a moto dont les roadbook sont en ligne.
80 balades dans toute la france, d'environ 200km a chaque fois.
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] er2009.htm

Si il y a des courageux, je pense faire celle la dans pas tres longtemps
http://download.viamichelin.com/ma [...] ssonne.pdf

Ca m'a l'air sympathique tout ça.

Toujours partant pour une promenade si je suis dans le coin et qu'il fait beau, puis peut-être que cette fois on ne finira pas sur des chemins agricoles au milieu des champs :whistle:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°17702789
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-03-2009 à 14:15:12  profilanswer

The North Face a écrit :

Ca m'a l'air sympathique tout ça.
Toujours partant pour une promenade si je suis dans le coin et qu'il fait beau, puis peut-être que cette fois on ne finira pas sur des chemins agricoles au milieu des champs :whistle:

idem le 9n2 aime l'air printanier  [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 03-03-2009 à 14:18:51

---------------
ASMR mécanique
n°17702824
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-03-2009 à 14:18:28  profilanswer

The North Face a écrit :

The North Face a écrit :

comme toi la sortie centrale je n'aime pas trop ... j'aimais bien la double sortie :)

pob a écrit :

ça suffit les trolls sérieux :/

---------------
Vive la Choie
n°17702826
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-03-2009 à 14:18:45  profilanswer

pob a écrit :

Et une R26? [:delarue2]

---------------
n°17702844
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:19:58  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Ouais donc t'est très loins d'avoir essayer toutes les elises...

j'ai essayé toutes les generations, et la conclusion de mes essais, est que plus l'elise est recente, plus elle est lourde, et plus elle s'eloigne de son temperament d'origine.
La meilleure elise, est donc fatalement la premiere, avec ce bon vieux moteur rover qui pese rien, plutot que le toy en fonte :oui:

n°17702854
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:21:30  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

comme toi la sortie centrale je n'aime pas trop ... j'aimais bien la double sortie :)

tarmacmaster a écrit :

ça suffit les trolls sérieux :/

Z'avez aucun humour, c'est triste :L

n°17702863
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:21:45  profilanswer

Non, c'est pour ca que je n'en parle pas specifiquement.

Message édité par pob le 03-03-2009 à 14:25:21
n°17702901
Leuen
Posté le 03-03-2009 à 14:23:59  profilanswer

pob a écrit :

Ceci dit, il reste nettement inférieur au suisse.  :sol:  

Spoiler :

Non mais bon on est que mardi quoi.  [:jkley]  

n°17702922
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-03-2009 à 14:25:27  profilanswer

Le Suisse est plus haut que le parisien c'est incontestable :o

---------------
ASMR mécanique
n°17702928
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:26:04  profilanswer

Leuen a écrit :

Ceci dit, il reste nettement inférieur au suisse.  :sol:  

Spoiler :

Non mais bon on est que mardi quoi.  [:jkley]  

Le suisse est banquier, donc fatalement aigri voire agressif :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 03-03-2009 à 14:26:32
n°17702943
Lomba
Posté le 03-03-2009 à 14:27:00  profilanswer

mucus a écrit :

Je me touche pas Lomba :o  
mais le 1800 respire si bien avec ses 700 kg à pousser que les modèles suivants plus abordables au quotiden me semblent moins intéressants.  
Perso je trouve que ça reste aberrant d'utiliser un engin pareil en dehors de la promenade ou du circuit alors pourquoi la moderniser ?
et encore je ne parle pas des Exige et autres bestioles compressées....

Peut être parce qu'il n'y a pas qu'un moteur dans une Elise ? Peut être aussi pour des raisons de fiabilité et de tempérament non ? Oui le toucher de route de la S1 est magnifique, il n'empêche que le moteur Toyota apporte un caractère sportif que n'a pas le Rover. Pour moi, ça a du sens, même si l'Elise s'est alourdie lors du passage à la deuxième génération. Et puis tout simplement aussi parce que ça répond à une demande. Ok en France, une Elise est à 90% une voiture d'utilisation exceptionnelle. Ce n'est pas du tout la même chose en UK, où beaucoup de gens l'utilisent au quotidien. Et dans ces conditions, on a beau aimer le LIR, ça me paraît légitime de vouloir un ABS, un peu plus de confort, ...

pob a écrit :

Oui, sauf qu'une elise de 900Kg n'en est plus une....

Bah si, elle s'appelle Elise, donc c'est une Elise.
Pour le reste, troll habituel, on te connaît maintenant :D

mucus a écrit :

La voilà enfin  [:zcoold]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] leader.jpg

Comme sa sœur Twingo RS, la GTI Renault laissera également le choix entre deux châssis, le Sport, fourni de série,  
qui s'efforce de rester conciliant avec les vertèbres, et le Cup, dédié à une utilisation sur circuit.

T'as été plus rapide que moi ;)
J'aime bien, même si elle ressemble un peu trop à une Astra OPC, et si j'aurai aussi aimé une double sortie d'échappement. Reste à attendre trois ou quatre ans que la stratégie marketing de Renault Sport ait enfin sortie la version ultime, qui ne décotera pas sur le marché, contrairement à ses grandes soeurs qui vaudront le prix d'une Clio RS 2004 :D

Leuen a écrit :

Justement choix douteux sur une voiture où l'esthétique joue un rôle important. C'est pas une F1 hein.

En même temps, faire rentrer un V12 dans une caisse faite pour porter une V8, c'est déjà douteux d'origine. Alors ensuite, on peut faire n'importe quoi, d'autant plus si c'est nécessaire à la mécanique... Ce qui me fera marrer, avec cette auto, ça va être le coup de la main d'oeuvre à la moindre réparation. Impossible de passer la main dans le compartiment moteur.

pob a écrit :

Ca c'est clair que c'est n'imp....
A partir de quelle puissance vont ils arreter de faire des tractions, franchement, surtout avec autant de couple, c'est inexploitable :L

Ca passe pourtant très bien sur une R26 (et encore mieux sur une R).

n°17702983
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-03-2009 à 14:31:22  profilanswer

pob a écrit :

Z'avez aucun humour, c'est triste :L

venant de toi on ne sait pas discerner le troll ou ce qui n'en fait pas partie.  

Lomba a écrit :

voila :)

---------------
Vive la Choie
n°17702990
Tomate
Posté le 03-03-2009 à 14:31:43  profilanswer

Lomba a écrit :

Peut être parce qu'il n'y a pas qu'un moteur dans une Elise ? Peut être aussi pour des raisons de fiabilité et de tempérament non ? Oui le toucher de route de la S1 est magnifique, il n'empêche que le moteur Toyota apporte un caractère sportif que n'a pas le Rover. Pour moi, ça a du sens, même si l'Elise s'est alourdie lors du passage à la deuxième génération. Et puis tout simplement aussi parce que ça répond à une demande. Ok en France, une Elise est à 90% une voiture d'utilisation exceptionnelle. Ce n'est pas du tout la même chose en UK, où beaucoup de gens l'utilisent au quotidien. Et dans ces conditions, on a beau aimer le LIR, ça me paraît légitime de vouloir un ABS, un peu plus de confort, ...

J'aime bien, même si elle ressemble un peu trop à une Astra OPC, et si j'aurai aussi aimé une double sortie d'échappement. Reste à attendre trois ou quatre ans que la stratégie marketing de Renault Sport ait enfin sortie la version ultime, qui ne décotera pas sur le marché, contrairement à ses grandes soeurs qui vaudront le prix d'une Clio RS 2004 :D

En même temps, faire rentrer un V12 dans une caisse faite pour porter une V8, c'est déjà douteux d'origine. Alors ensuite, on peut faire n'importe quoi, d'autant plus si c'est nécessaire à la mécanique... Ce qui me fera marrer, avec cette auto, ça va être le coup de la main d'oeuvre à la moindre réparation. Impossible de passer la main dans le compartiment moteur.

je suis carrément d'accord avec toi :o

---------------
:: Light is Right ::
n°17703010
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:33:36  profilanswer

Lomba a écrit :

Lomba a écrit :

Le principe d'une elise, c'est d'abord le poids, ensuite les cv, c'est pas ce qu'ils ont fait avec les S2 et S3, et encore moins avec les speedsters.

Lomba a écrit :

Lomba a écrit :

La R26, meme R, reste une voiture, qui comme toutes les autres est soumise aux lois de la physique.
La physique veut qu'une voiture qui accelere cabre delestant ainsi les roues avant.
Le choix de la traction pour une voiture relativement puissante est de ce fait une heresie.

Lomba a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 03-03-2009 à 14:35:49
n°17703019
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-03-2009 à 14:34:25  profilanswer

pob a écrit :

j'ai essayé toutes les generations, et la conclusion de mes essais, est que plus l'elise est recente, plus elle est lourde, et plus elle s'eloigne de son temperament d'origine.
La meilleure elise, est donc fatalement la premiere, avec ce bon vieux moteur rover qui pese rien, plutot que le toy en fonte :oui:

La S2 a été faite avec le moteur Rover aussi hein si jamais, (750kg contre 730kg pour la S1 c'est si énorme que ça comme prise de poids............)

Et c'est largement ce modèle que j'ai préferé a la S1 120.....

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 03-03-2009 à 14:39:17

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°17703051
heyjack
Posté le 03-03-2009 à 14:37:16  profilanswer

The North Face a écrit :

Idem, les 2 sorties me manquent. Là ça fait trop OPC :/
Le reste est bien bien sympa.

n°17703065
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:38:34  profilanswer

Bernienoel a écrit :

La S2 a été faite avec le moteur Rover aussi hein si jamais....  

Et c'est largement ce modèle que j'ai préferé a la S1 120.....

Bien sur, sauf que naturellement elle sous vire a mort par rapport a la S1, qu'elle est presque 15% plus lourde, la S2 120, c'est la pire, pour moi,
Deja bien alourdie, boite pas asez raccourcie vu le poids....

n°17703083
Bernienoel
Shibli
Posté le 03-03-2009 à 14:40:02  profilanswer

pob a écrit :

Bien sur, sauf que naturellement elle sous vire a mort par rapport a la S1, qu'elle est presque 15% plus lourde, la S2 120, c'est la pire, pour moi,
Deja bien alourdie, boite pas asez raccourcie vu le poids....

15% ?????????? depuis quand 20kg sur 730 ça fait 15% non mais faut arrêter les conneries sérieux...

---------------
n°17703096
Tomate
Posté le 03-03-2009 à 14:41:18  profilanswer

et depuis quand le poids est seul responsable du sous virage ?

---------------
n°17703102
Leuen
Posté le 03-03-2009 à 14:41:39  profilanswer

pob a écrit :

Le suisse est banquier, donc fatalement aigri voire agressif :jap:

Surtout ces temps ci.  [:lex]  

Lomba a écrit :

Ouais je pense que c'est la base du problème.

n°17703118
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-03-2009 à 14:42:58  profilanswer

pob a écrit :

Le choix de la traction pour une voiture relativement puissante est de ce fait une heresie.

En même temps elles font pas 650cv ces renault  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17703156
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-03-2009 à 14:44:59  profilanswer

Une Oldsmobile Toronado fait bien 375 bourrins :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°17703173
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:46:06  profilanswer

Bernienoel a écrit :

15% ?????????? depuis quand 20kg sur 730 ça fait 15% non mais faut arrêter les conneries sérieux...

On a visiblement pas les memes chiffres.
Une S1 disques alu, c'est sous la barre des 700Kg, une S2 tourne autour des 790Kg :jap:

n°17703175
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-03-2009 à 14:46:17  profilanswer

Mmmmm  [:sir_knumskull]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17703181
pob
Posté le 03-03-2009 à 14:47:08  profilanswer

Tomate a écrit :

et depuis quand le poids est seul responsable du sous virage ?

JE sais pas, t'as vu ca  ou ????

n°17703189
Tomate
Posté le 03-03-2009 à 14:48:00  profilanswer

pob a écrit :

JE sais pas, t'as vu ca  ou ????

c'est ce que tu semble dire en fait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)