en parlant de Beheme, j'ai vu un détail esthétique vraiment bizarre et pas vraiment élégant : une série 3xx de 1995 environs, en 3 portes, avec la trappe à essence.... à l'avant du train AR
J'avais jamais remarqué ça, ca fait vraiment bizarre
Et puis t'as oublié ce petit boulon mal positionné à l'entrée du cache culbuteur, ça fait vraiment moche !
en parlant de Beheme, j'ai vu un détail esthétique vraiment bizarre et pas vraiment élégant : une série 3xx de 1995 environs, en 3 portes, avec la trappe à essence.... à l'avant du train AR
J'avais jamais remarqué ça, ca fait vraiment bizarre
A priori c'est sur les E36 compact. Je n'avais jamais fais attention non plus.
Par contre c'est d'origine les moteurs elec. ? Je pensais que c'était toujours (et par sécurité) à dépression ces systèmes, comme c'est le cas avec les clapets style mark, cougar, Lebaron & co
Par contre c'est d'origine les moteurs elec. ? Je pensais que c'était toujours (et par sécurité) à dépression ces systèmes, comme c'est le cas avec les clapets style mark, cougar, Lebaron & co
Sur la mienne c'est electrique. D'ailleurs certains proprio ont des surprises genre clin d'oeil quand ils mettent le cligno.
J'en sais rien en tout cas; mais à une période c'était obligatoire, le système en fait est maintenu fermé par dépression; et si jamais panne quelquonque arrivait sur le vacuum, les clapets s'ouvrent tout seul grâce à un ressort de sécurité, pour pas etre sans phare en pleine nuit à l'allumage des feux.
Mais c'est peut être devenu obligatoire dans les 70's...
mais y'a une sécurité tout de même pour pouvoir ouvrir les phares si pas de moteurs (pannes ou casse ?) ?
Il y a un systeme de molette sur les moteurs pour les lever, et un bouton pour les ouvrir avec les phares eteints.
Pour les clins d'oeil, je penche pour une mauvaise masse, un peu comme les feux arrieres qui font n'importe quoi sur les francaises de plus de 10 ans.
Tu n'as jamais vu une megane qui clignote du feux stop et qui freine en allumant les clignotants?
La 306 du copain qui a refait mon moteur le fait aussi.
J'en doute pas, les françaises fiables s'arrêtent avec l'apparition des cablages fantaisistes et la surabondance d'électronique au milieu des années 80.
Je met le cligno, l'essui glace Ar ce met en marche
Non c'est bien un probleme de masse. la 306 en question n'est pas multiplexé et la mx5 non plus.
Mais effectivement, dans quelques années, les voitures multiplexés vont faire des trucs marrants.
Tu n'as jamais vu une megane qui clignote du feux stop et qui freine en allumant les clignotants?
La 306 du copain qui a refait mon moteur le fait aussi.
je retrouve plus mon gif animé
(oui, j'ai AUSSI eut ca comme panne )
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !