| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:42:30 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi ça m'intéresse moyen, --------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
C'est clair. D'autant que le 7 mars, je fais l'historic carto à Armentières ! Message édité par Bracobios le 11-02-2009 à 12:12:46 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Pad |
|
Sly Angel |
C'est pas comme si c'était justement ce que je faisais avec mon message à l'origine. Si le but était de t'emmerder, je l'aurais mis là bas, pas ici.
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2009 à 12:31:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Aimer vous les uns les autres, bordel de maÿrde --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Une hybride qui fait envie :
Message cité 3 fois Message édité par rfv le 11-02-2009 à 13:32:35 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:16:42 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 11-02-2009 à 13:44:11 |
911GT3 en roue libre |
Mon royaume pour ma Mimix dans ce rouge Message édité par 911GT3 le 11-02-2009 à 13:28:12 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ViMx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
nicolas91200 | Mon père a eu quelques voitures sympa mais celle qui me laisse les meilleurs souvenirs est sans conteste celle ci:
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 11-02-2009 à 13:55:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Il y en a qui ne doutent de rien
|
Zoreil | Oui j'y ai pensé direct, et au vu de la forme des feux AR je pensais à une SL65 (ou équivalent --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Il est plus libre réalesé à 7.3L quand même http://www.youtube.com/watch?v=MiroepFi1fw http://www.youtube.com/watch?v=QKfxq1yUnTc Message édité par 4SpiK le 11-02-2009 à 14:23:15 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, ça c'est les Tatra qui font tout trembler --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |