| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 08:55:21 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | salut les gens ! --------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo |
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
je n'y étais pas
quelle auto déjà ?
j'imagine que c'est une sortie entre porschistes à beuvardes ?
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Tomate , elle est faite pour toi celle là Message cité 2 fois Message édité par mucus le 11-02-2009 à 10:01:51 --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:09:43 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Leuen | Y a un garage à deux pas de mon taf, ils sont concessionnaires: Lotus, Wiesmann, DONKERVOORT, SPYKER, Maserati, Alfa, Lancia, BMW AC Schnitzer, FERRARI Novitec Rosso. |
Tomate |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
MEuh non, c'est celle dont on a parlé ici.
Sly Angel |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
ha oui c'est le 7 mars c'est ça ?
on peut toujours m'offrir la SR-3 Message édité par Tomate le 11-02-2009 à 11:03:55 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort | Finalement je rentre de mon déplacement le 9 au soir. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
A moins d'un désistement et je pense que la liste d'attente n'est pas vide, non
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Tomate | flute --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo | Au fait le staff du circuit de Clastres m'a appelé hier et m'a conseillé de contacter d'autres clubs pour faire une co-organisation de journée circuit,
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 11-02-2009 à 11:29:25 --------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah ben Audi a sorti une nouvelle A4 ?
--------------- Vive la Choie |
alain32 rien ne va |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Je trouve ça fort commercialement parlant ! Surtout si l'Exeo est vendue à un tarif relativement élevé --------------- Vive la Choie |
Tomate |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |