| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 00:25:10 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non mais le mec qui lave sa wesh-car avec des gants en latex --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gum Evadé fiscal | Pas besoin d'avoir une voiture de rêve pour faire une belle remise en état Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-02-2009 à 07:54:32 |
e_rudy |
|
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 08:55:35 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Leuen pour toi :
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-02-2009 à 09:07:34 --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
Message édité par Leuen le 13-02-2009 à 09:06:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:05:53 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
Soussmeboules | Un prototype Porsche avec son essayeur se sont crashés tôt ce main sur l'autoroute à coté de chez moi. Le véhicule comme le pilote sont mort.
Message édité par Soussmeboules le 13-02-2009 à 09:22:23 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message cité 2 fois Message édité par tarmacmaster le 13-02-2009 à 09:27:23 --------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Je n'aurais pas d'opinion dessus, on me traitera de partisan anti-BMW sinon
Message édité par mucus le 13-02-2009 à 09:33:41 --------------- ASMR mécanique |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas beau, c'est juste surfait. Message cité 2 fois Message édité par mucus le 13-02-2009 à 09:49:57 --------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate | Gum, si tu achètes une RHD en UK, il faut faire quoi pour faire homologuer en france ceci ?
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen | J'aime bien cette tof en plus y a plein de Lancer Evo |
sebfun |
|
Lou013 Derp Garage Founder | c'est dingue, j'ai la même caisse, dans un état un peu moins grave --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
Leuen | Sympa le rapport perf/prix:
|
Tomate |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 12:17:28 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-02-2009 à 12:55:12 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
mucus forti fide, vacuo animo | J'adore le système du coffre aussi pratique qu'un four à Pizza Message cité 2 fois Message édité par mucus le 13-02-2009 à 12:59:45 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |