|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:46:51 ![]() ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
shimo |
|
shimo | - Pneus montés et rodés
|
Pad |
|
Lomba |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Franchement j'étais comme un gosse Vivement Beuvardes pour s'amuser un peu ensemble Reste qu'une Carrera GT était prévue mais n'est pas venue (le proprio s'est contenté d'une 599 et d'une GT3 RS faute de pouvoir amener la CGT à cause de la neige) et que ça manquait de F40/F50 Je suis maudit, je voulais voir la Carrera GT ! Mais bon la Pescarolo ça enterre vraiment tout sorti des F1 Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2009 à 00:38:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 00:38:12 ![]() ![]() |
En bref, ça m'a "amusé" c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-02-2009 à 00:45:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, arrêtez de faire vos HdV --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The North Face passionner #marchefort | Une petite question à nos amis mécanos du dimanche:
david_25 TG | C'est quoi ces voitures? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 11-02-2009 à 01:19:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi c'est carrouf --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-02-2009 à 01:32:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Lot de chandelle : 20€
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Frak les modernes aséptisés
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 11-02-2009 à 01:38:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
thehacker25 |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | blagounettes@HFR, what else --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, et si ça marche pas tu l'empales au tournevis épicétou le bâtard de filtre de sa mère --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On va pas gâcher une toile émeri, comment on déglace les cylindres après ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
david_25 TG |
|
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |