| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:36:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
4SpiK qtπ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Tomate | http://automobile.challenges.fr/ac [...] tor=RSS-10
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:30:26 ![]() ![]() |
sebfun |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Où est le problème ? Message édité par mucus le 09-02-2009 à 10:38:17 --------------- ASMR mécanique |
Bracobios | Sauf que ce carburant est corrosif pour les modèles d'avant 2000... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
sebfun |
|
Tomate | je pense que l'état en a rien à faire de nos vieilles caisses --------------- :: Light is Right :: |
sebfun | de toute façon c'est pour remplacer le sp98 , pas le sp95 |
The North Face passionner #marchefort | Et pour les Clio RS, Subaru et autres véhicules =< 2000 qui tournent au 98, on remplace juste les soupapes c'est ça? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun |
|
Tomate |
sebfun |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 09-02-2009 à 11:22:42 --------------- ASMR mécanique |
sebfun |
|
Tomate |
sebfun |
|
--------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
sebfun | on verra avec le temps |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:12:14 ![]()
|
alain32 rien ne va |
Sly Angel | Si ça intéresse quelqu'un, quelques tours sur Magny-cours en 997S :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 09-02-2009 à 12:15:39 --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Je vais mettre sur DailyMotion dès que possible mais c'est merdique ces trucs de streaming Message édité par Sly Angel le 09-02-2009 à 12:17:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |