| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:38:57 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel | Vu aujourd'hui à Magny-cours (et doublé par sur la piste Une Pescarolo (elle a fini 2eme aux 24h du Mans pour son histoire avec S. Loeb) : Ca envoyait du très lourd Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-02-2009 à 00:11:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
C'était... magique Christophe a très gentiment accepté de prendre ma 997S à la fin de la journée sur la piste quasi vide pour me faire une petite démonstration. C'est fabuleux la maitrise qu'il a de la voiture "Accessoirement" j'ai pu profiter d'un tour en passager d'une F430 Scuderia, ça pousse vraiment fort ! Dommage que la pluie la défavorise fortement. Bref une journée de fou ! Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-02-2009 à 00:42:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-02-2009 à 01:01:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 01:03:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
The North Face passionner #marchefort | De retour du ski, c'était bien mais j'ai pas pu faire de kart sur glace
Félicitation Gum pour ta nouvelle voiture. Même si je suis pas un grand fan des Compact, le bruit du 6L Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-02-2009 à 03:31:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sebfun |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon |
edit :
Message édité par Dæmon le 08-02-2009 à 11:20:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
the_warrior in soviet ... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je veux une Porsche GT3 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kadreg profil: Utilisateur | must ... not ... fap .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
sebfun |
|
sebfun |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikidonc | D@emon_666 |
sebfun | warrior Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 08-02-2009 à 14:26:56 |
4SpiK qtπ |
|
|
sebfun |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |