| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:30:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pad |
Sly Angel |
Non mais les mecs ils croient qu'internet est né avec eux et hfr aussi, laisse tomber.
Mon dieu quel pression hierarchique j'impose ici dis moi, je ban tous les jours, pour n'importe quoi et dès qu'on critique ma voiture ? AngX revient avec un multi, je le ban même pas direct alors que ça aurait du être le cas, alors franchement viens pas m'emmerder avec la hierarchie, je suis loin de jouer au modo et j'ouvre ma gueule comme tout forumeur saoulé de l'attitude de gosse de certains ici qui se font tellement chier dans la vie qu'ils se croient obligés de jouer un rôle ici (par exemple).
D'où il est reban ? Vous êtes si impatient de crier au martyr que vous imaginez son ban avant qu'il soit mis ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 21-01-2009 à 00:28:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:35:51 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouuuuuhhhh.... y'a d'l'ambiance ce soir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
T'as vraiment pas compris que le problème était ailleurs... Pour ce qui est d'être léger, excuse moi mais justement là c'est plutôt dans la lourdeur que ça s'enfonce...
Me reprocherais tu l'attitude d'autres personnes que moi même par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-01-2009 à 00:56:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Je plussois mucus
Et vendredi dernier devant chez moi :
(Evo VIII) Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 21-01-2009 à 01:19:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 21-01-2009 à 01:27:32 |
4SpiK qtπ | Un "Must have" dans ses favoris : |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ | Elle n'a gagné que 230hp, un nouveau châssis, une nouvelle direction, de nouveaux pneus, etc... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo | J'adore l'Insignia lorsque que je l'avais vu au salon de l'auto, Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-01-2009 à 09:22:41 |
jonas c'est mon identité | ça vaut combien une honda jazz d'avril 2005 ? 59000 km, 1.4l, full options ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par mucus le 21-01-2009 à 09:48:32 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |