| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:09:47 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il lui avait promis en cas de triple victoire au Cdm.
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 10:47:40 ![]()
Rien. Ce sont de très bons véhicules. Le problème ne vient pas de la voiture mais des rapports humains affligeant des gens qui travaillent pour Audi. En tout cas ici à Bruxelles. Lors de l'achat chez D'Ieteren (dealer officiel) à Brussels, j'avais l'impression d'emmerder tout le monde parce que je voulais acheter une voiture. Fallait attendre trente minutes avant d'avoir un vendeur à peine attentif à ton existence et coller à son GSM. Les rendez-vous pour les entretiens doivent être pris trop longtemps à l'avance. Bref ils sont froids et antipathiques. Du coup je passe par des indépendants Audi. Plus sympathique, infiniment plus compétent et beaucoup moins cher (les pièces sont au même tarif). Quant aux considérations sur le diesel, en Belgique on n'a pas trop le choix vu les prix. Et le deux litres tédéhi est très suffisant tout en restant sobre..Elle a presque deux ans et 50.000km sans le moindre soucis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 10:48:12 |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 13:23:47 ![]()
|
H00d |
|
thehacker25 | Ca n'empêche que ce machin n'a rien à faire sur route ouverte, évidemment qu'il y aura toujours des petits malins qui connaissent le gars du CT et qui feront passer n'importe quoi... |
wardal68 | N'empèche que ca doit être marrant d'enfumer des BMW, Mercos, ou des jackys en voitures tunés, avec une "simple" 106 --------------- Mon Feedback |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 29-11-2008 à 15:49:39 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |