Juste carrément plus que ta Golf GT Les Speedy ont la cote stable depuis quelques années et sont moins chers que les Elise S2 (16-20k€ pour un 2.2 Atmo).
Gum en vend un au fait edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12915129
ca me tenterait vraiment ce genre de changement brutal !
Niveau tarif c'est quasiment la valeur de ma GT .... Un 2.2 Atmo ca donne quoi niveau sensations ?
Il y a des chances qu'on en croise sur nos routes un jour ou pas ?
Lesquelles ? les vraies ou dans les jeux ? si tu veux parler de TDU je ne l'ai plus j'y ai trop bourlingué et j'ai finis par le revendre après plusieurs mois d'utilisation.
Pour les vraies, si je peux me libérer, oui à Clastres le 28 Mars .
oui tu as le droit d'en acheter une si tu habite en suisse (ou hors UE)
mais y'a de grandes chances que ce soit homologué
Oui je parlais en vrai, dans les jeux ça fait pas le même effet Vraiment on a vraiment un système d'homologation tout pourrie, les voitures sont autorisés dans 99% des autres pays mais chez nous nan
Oui je parlais en vrai, dans les jeux ça fait pas le même effet Vraiment on a vraiment un système d'homologation tout pourrie, les voitures sont autorisés dans 99% des autres pays mais chez nous nan
on ne doit pas s'en plaindre.
le fait d'avoir des crash test et tout ce genre de chose c'est plutôt rassurant
A par en Angleterre, ou à peu prés tout et n'importe quoi peut etre homologué, tout ce qui est produit en UE est homologué en France...
Je t'avais déjà demandé avec quel matériel tes photos étaient prises, mais je me permets de questionner à nouveau sur le traitement que tu fais à tes photos Les tons / contrastes sont géniaux : un filtre quelconque ? Un traitement Raw particulier ?
A par en Angleterre, ou à peu prés tout et n'importe quoi peut etre homologué, tout ce qui est produit en UE est homologué en France...
TVR c'est pas n'importe quoi
Je vois vraiment pas pourquoi c'est pas homologué c'est tout, et puis le cinéma qu'il faut faire si on importe une voiture "rare" pour pouvoir rouler avec je trouve tout ça exagéré.