| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:21:59 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | On l'oublie trop souvent, mais la C6 est une excellente voiture plaisir avec un rapport prix/prestations hors du commun. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 16-11-2008 à 00:25:00 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Deton@tor |
Gum Evadé fiscal | J'ai retrouvé un paquet de RAW à traiter |
4SpiK qtπ | Ca serait bien de savoir sur combien de pack de Bud ils se sont basés pour concevoir le coffre |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 00:27:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:27:49 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Deton@tor |
doum Mentalita nissarda |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
4SpiK qtπ | J'ai mis du temps avant de la comprendre. |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est bon, grâce à ces éléments à peu près exacts et ainsi que ceux que je connais déjà, j'ai de quoi vous faire coffrer.
The North Face passionner #marchefort | Faute de frappe, je voulais dire 20km/h bien sûr --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen | Ma copine pense à changer de voiture (sa Ford fait des siennes, sal**erie de Fiesta..). On a déjà pensé à quelques trucs mais si vous avez des idées, je vous écoute. Critères importants: Petite voiture, fiable, essence, suffisamment puissante (+100cv, les veaux elle a donné), budget entre 10 et 15K€ en gros. Le plus dur sera de trouver quelque chose qui lui plait sachant qu'elle n'aime pas les Mini, les Swift Sport et le 80% de la production. Message cité 7 fois Message édité par Leuen le 16-11-2008 à 12:01:18 |
smiley0041 |
|
Schtroumpflover |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Rha Picsouu |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
speedfightor |
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 16-11-2008 à 12:06:28 --------------- Shake it • • baby ! |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |