Reprise du message précédent : la "branlée inimaginable" venait peut-être du fait qu'eux ne "tiraient pas la bourre"... Et se disaient : "ho, encore un kéké"
Message édité par frabill le 27-10-2008 à 14:00:45
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:59:21
Leuen
Posté le 27-10-2008 à 14:02:25
Effectivement si c'est un 3.0 sd qui doit être équipé du même moteur que la 335d si je ne m'abuse, c'est différent. Sur FA ça parle de puissance réelle à + de 300cv stock donc avec reprog ça devient méchant.
(Mais ça fume toujours noir).
CharlesT
Posté le 27-10-2008 à 14:16:45
Bon, je commence seulement à trier les photos prises avant mes vacances au Salon de l'Auto. Je vais les poster au compte goutte, car je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Mais d'un autre côté, si je ne m'y mets pas, dans 1 an, les photos seront encore en plan dans un dossier au fond d'un disque dur.
Globalement, je n'ai pas pris beaucoup de photos cette année. J'étais un peu déçu des modèles présentés sur l'ensemble du salon.
J'ai trouvé tout ce qu'il faut finalement par un mec sur place : Pneus livrés demain sur place et mec qui sait monter le pneus. Plus qu'à prendre le train demain matin pour y aller et prendre les roues chez le garagiste là bas.
Bah, fallait bien passer le temps. Il n'y avait rien d'intéressant sur le stand Lancia à part la nouvelle Delta que j'avais déjà vu en long et en large chez mon concessionnaire.
Pour clore le débat, regarde ce que donne une 330 Ci bien menée avec certes 150kg de moins et des optimisations châssis MAIS puissance stock et pneus routes. Je crois que le gars est assez connu sur FA et autres forum, c'est un habitué du ring mais c'est pas pour autant un pilote pro. Ca laisse une idée du potentiel de l'engin. Après si tu veux continuer à croire que ça se traine et ça ne vaut pas un X5 diesel, libre à toi.